Thursday, February 12, 2015

LA COULEUR ROUGE DANS LES CIEUX ET LEURS SIGNIFICATIONS


Ceci est un message de la révélation du Seigneur Jésus-Christ concernant le phénomène du ciel rouge que nous voyons partout dans le monde aujourd'hui. S'il vous plaît discernez ce message dans vos lieux de prière et cherchez le Seigneur personnellement pour sa confirmation.
Shalom ! Mark Chen
               
11 Février 2015
"Mes très chers enfants, beaucoup d'entre vous se sont demandé à propos de la signification du ciel rouge au-dessus de vos maisons et vos villes. Beaucoup de mes messagers ont parlé de ces cieux étranges dans le monde entier comme un signe de ma venue. Permettez-moi de vous expliquer la raison derrière la couleur inhabituelle de ces cieux, mes amours, car il a tout à voir avec la fin des temps que vous vivez  maintenant. Avec mon aide, mon fils, Mark, a compris la cause des teintes rougeâtres dans vos cieux. C'est en raison de la proximité croissante de la planète, communément appelé « Nibiru » et son étoile naine noire, qui est une étoile de compagnon pour le soleil de votre planète. Beaucoup de mes gardiens sont familiers avec la planète qui s'approche, aussi appelée le Destructeur par certains. Beaucoup ont aussi été mis au courant de l'apparition de deux soleils dans vos cieux, ce pendant ceux-ci ont été régulièrement capturés sur film et vidéo, en particulier dans l'hémisphère sud de votre monde.

Ceux d'entre vous qui ont étudié les aspects de la Science, tels que le cycle de l'eau de la terre, sauront que les nuages que j'ai formées dans votre atmosphère sont constitués de vapeur d'eau qui ont condensé en gouttelettes d'eau. Ces nuages agissent comme des flaques d'eau dans l'atmosphère et l'eau est un bon réflecteur de lumière, mes enfants. Les teintes rougeâtres des nuages dans votre ciel sont le résultat de la réflexion de la couleur rougeâtre de la surface de Nibiru, de la lumière produite par son étoile naine. C'est la raison pour les couleurs étranges de votre ciel, surtout pendant la nuit, mes amours. Le Destructeur est un signe avant-coureur des événements dans la prochaine Grande Tribulation de 7 ans, car il est écrit dans mes Écritures qu'il y aura des signes cosmiques avant mon arrivée, qui marque le début de la 70e semaine de Daniel et le grand et terrible jour de l'Éternel!

N'est-il pas écrit dans mes Écritures que les eaux du grand fleuve Nil avaient été changées en sang au temps de mon serviteur, Moïse avant l'exode de mon peuple d'Egypte? Oui, il en était ainsi, et le signe de la première plaie des eaux rouge de sang ont été manifestés à plusieurs reprises dans votre monde, mes enfants, comme un avertissement de la colère de Dieu  à venir et de son jugement juste. De la même manière, c'était un signe pour Pharaon et les Égyptiens à l'époque de Moïse. Sont seulement les rivières, lacs et d'autres étendues d'eaux sur la terre qui manifestent cette couleur rouge de sang, comme un signe de la fin des temps pour les gens de ce monde de pécheurs? Non, mes amours, car les étendues d'eaux dans les cieux, les nuages, révéleront le même signe, que vous voyez dans vos nations aujourd'hui. Ne suis-je pas le Seigneur des cieux et de la terre? Oui, JE SUIS CELUI, et mon arrivée s'annoncera par des signes en même temps dans les cieux au-dessus de vos têtes et sur la terre en dessous de vos pieds!

Mes saints, la teinte rougeâtre des nuages dans les cieux est aussi une indication de ma venue comme l'agneau de Dieu qui a versé son sang précieux pour ôter les péchés du monde. J'arrive pour enlever mon épouse bien-aimée de ce monde de péché-obscurcit, et le ciel rouge partout dans le monde annoncent mon arrivée proche. Êtes-vous prêt, mon épouse? Vous-êtes-vous consacrés à moi en vivant chaque jour dans ma Sainteté et justice? Persévérez-vous dans la foi, l'espérance et l'amour? J'attends le commandement de mon père pour aller et sauver mon épouse de sa colère à venir sur ce monde qui est sous notre jugement, car mes élus ne sont pas destinés à endurer la Grande Tribulation à venir. Soyez en paix quand vous voyez ces événements se déroulés, car JE SUIS avec vous, mon épouse et j'attends avec impatience la consommation de notre mariage au festin de noces de l'agneau!
Voici, je viens bientôt!"
~ Avec tout mon amour,
Votre Epoux Qui Arrive, Yeshua HaMashiach

Références bibliques

Genèse 1:3-8
3Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. 4Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. 5Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. 6Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. 7Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi. 8Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.

Joël 2:30-31
30Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; 31Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible.

Matthieu 24:29-31
29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Luc 21:25-28
25Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 26les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. 27Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. 28Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Jean 14:27
27Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

Apocalypse 5:1-10
1Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 2Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux? 3Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. 4Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

5Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

6Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. 7Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône. 8Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints. 9Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; 10tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Apocalypse 6:12-17
12Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Apocalypse 8:7-9
7Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

8Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, 9et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.

Apocalypse 19:6-9
6Et j'entendis comme une voix d'une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant: Alléluia! Car le Seigneur notre Dieu tout-puissant est entré dans son règne.

7Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, 8et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.

9Et l'ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

Apocalypse 22:12-14
12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

14Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!

Un serviteur du Seigneur Jésus Christ,

Mark Chen

No comments:

Post a Comment