Sunday, July 5, 2015

L'ÉPOUSE DU CHRIST ET LES TRIBULATION- LES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT DE LA TERRE



Message du Seigneur reçu de Mark Chen, traduit par Paola A.
S'il vous plait demandez pour le discernement du Seigneur dans la prière.

1er Juillet 2015
« Mes chers enfants, beaucoup d'entre vous se demandent si je viendrai en ce moment pour vous apporter dans notre lieu céleste. Je viens, mes amours, selon le temps et le plant parfait de mon Père. Cependant, une chose que vous devez savoir, et cela vous devez le comprendre - mon épouse précieuse est destinée à passer par les douleurs de l'enfantement de la terre, parce que c'est l'étape finale de votre raffinage et de la sanctification, avant que mon salut ne soit perfectionner en vous et mon travail qui a été commencé en vous, est mené à son terme pendant le jour de l'éternel, lorsque le 6ème sceau sera brisé et une grande obscurité s'abattra sur la terre.

Mes Écritures ne prédite-elles pas que, de cette grande obscurité qui couvre la terre, ma lumière et ma gloire s’élèveront en toi, mon épouse? Oui, cela parle de la période de la transformation à venir lorsque mon Esprit Saint sera entièrement infusée avec ceux qui se sont totalement  abandonné à moi et ont cédé leur volonté dans l'obéissance totale à ma bonne et parfaite volonté pour eux. Ils doivent être transfigurés, comme je fus transfiguré sur la montagne devant mes disciples, Pierre, Jacques et Jean. Ma lumière glorieuse et la puissance au sein de mon épouse Sainte doivent attirer les gens de tous les horizons de la vie en vous, mes amours, dans la grande moisson d'âme. Cela est ma volonté que vous les évangélisés durant ces jours périlleux dans mon amour, grâce et miséricorde.

Pour ceux de mes saints qui désirent toujours et prient qu'ils soient secourus dans le ravissement avant que les douleurs de l'enfantement n'atteignent leur point culminant et de conclusion, je vous dis la vérité, personne de ceux qui désire être compté parmi mon épouse précieuse ne ratera la conclusion des douleurs de l'enfantement croissante (qui augmente) sur la terre, parce qu'il est nécessaire que les glorieux fils et filles de Dieu naissent à l'apogée de ces douleurs de l'enfantement (contractions), comme ordonné par Dieu avant la Fondation du monde. Le seul enlèvement qui aura lieu avant que le jour de l'Éternel n'arrive est celle de l'enlèvement global des jeunes, mes amours. Ce sont les enfants qui sont en dessous de l'âge de la responsabilité, car ils ne sont pas destinés à faire face aux terreurs des grandes obscurités sur la terre, et ils ne sont pas comptés parmi mon épouse Sainte. Ils sont précieux à mes yeux, et je ne leur laisserai pas souffrir le point culminant des douleurs de l'enfantement de la terre.

Chérissez votre temps avec vos petits maintenant, mes amours, car le temps viendra bientôt, lorsque je vais les enlever pour le ciel dans le ravissement global, avant les 3 jours de l'obscurité, grande moisson d'âme et le ravissement de mon épouse. Lorsque cet événement se produit, sachez que je vous ai dit au préalable, afin que vous puissiez croire quand il arrive. Vous serez chargé de réconforter et de guider ceux qui vous entourent qui seront affligés à la disparition soudaine de leurs jeunes enfants. Soyez pour eux mon réconfort, mes saints et dites-leur que je veux pour eux qu'ils reçoivent mon amour et le salut dans leur vie, afin qu'ils puissent vivre éternellement et être réunis avec leurs petits dans mon royaume céleste. Beaucoup d'entre eux ne Me connaissent pas, et même ceux qui professent mon nom ne marchent pas dans ma Sainteté et la justice par la foi, la repentance et l'obéissance en moi, leur Seigneur et Sauveur.

Lorsque ce moment arrive, certaines personnes m'accuseront d'être cruel et pour les maintenir en otage en enlevant leurs petits-enfants. Je vous dis, ceci est un autre des mensonges de l'ennemi, et cela est loin d'être la vérité! Je vais prendre les plus jeunes à la sécurité dans mon royaume céleste, et donc je vais leur épargner les terreurs à venir sur la terre. Ceci est ma miséricorde et la grâce, de mon profond amour durable, car je déclare maintenant, "N'empêchez pas les petits enfants, mais laissez-les venir à moi et à trouver refuge dans la sécurité de mes bras. Tels appartient le Royaume des cieux". Pour ceux au-dessus de l'âge de la responsabilité, vous demeurerez sur la terre pour une nouvelle période de temps. Mes saints, vous n'avez pas besoin de demander d'être secourus pour le ciel avant la fin des période de douleurs de l'enfantement destinée et les événements qui ont mené à l'enlèvement de mon épouse, parce que le seul moyen d'y arriver sera pour vous de mourir comme mes martyrs fidèles. Mes enfants doivent apprendre à prier selon ma volonté, pas la leur, tout comme j'ai prié à mon père à Gethsémani, « pas ma volonté, mais que ta volonté soit faite, Abba. »

Par conséquent, mes saints, vous devez plutôt prier que vous soyez compté digne d'échapper à tout ce qui est à venir sur la surface de la terre. Ceci est la vérité des Saintes Écritures, et je l'affirme à mes enfants en ce jour, par le biais de mon serviteur, Mark, comme je l'ai fait avant avec mes autres messagers fidèles. Méfiez-vous des personnes qui insistent à dire que l'enlèvement de l'épouse Sainte peut survenir à tout moment, parce que ma Sainte Parole révèle autrement. Tout comme j'ai dû passer par la dernière heure de tests quand je marchais sur la terre dans l'obéissance à mon Père, et tout ce qui avait été prophétisé sur moi, l'homme de douleurs, doit passer sur mon dernier voyage au Calvaire, donc mon épouse doit passer par ce qui lui est été destiné avant la fin. Il n'y a pas d'autre moyen, mes amours, car ceux qui désirent être rendus parfait en moi doivent marcher ce chemin jusqu'à sa conclusion, par ma grâce et propice. Soyez encouragés, mon épouse, car ma gloire vous attend à la fin de ces douleurs d'enfantement, mes amours.

Fixez toujours vos yeux sur moi et ne laissez pas les montées de vagues et le vent de la destruction à venir vous priver de votre confiance en moi. Votre foi, l'obéissance et la persévérance en moi, est pour ma gloire et de la gloire de mon Père. Écoutez, mes saints bien-aimés, je vous ferai marcher sur l'eau, et vous ne faiblirez pas, si seulement vous avez confiance en moi! Je vous aime, mes chers enfants et je ne vous laisserai ni vous abandonnerai jamais. Ayez confiance en moi, et je vous guiderai à travers les jours difficiles à venir, car l'heure du jugement de Dieu sur la terre a commencé!"

-Jésus Christ, le Premier Vainqueur

Références bibliques
Jean 12:27-28
27Maintenant mon âme est agitée; et que dirai-je? ô Père! délivre-moi de cette heure; mais c'est pour cela que je suis venu à cette heure. 28Père glorifie ton Nom : Alors une voix vint du ciel, [disant] : et je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore.


Esaïe 60: 1-3
1Lève-toi, sois illuminée; car ta lumière est venue, et la gloire de l'Eternel s'est levée sur toi.

2Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et l'obscurité couvrira les peuples; mais l'Eternel se lèvera sur toi, et sa gloire paraîtra sur toi.

3Et les nations marcheront à ta lumière, et les Rois à la splendeur qui se lèvera sur toi


Joël 2:30-31
30Et je ferai des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang et du feu, et des colonnes de fumée.

31Le soleil sera changé en ténèbres et la lune en sang, avant que le jour grand et terrible de l'Eternel vienne.


Romains 8:18-21
18Car tout bien compté, j'estime que les souffrances du temps présent ne sont point comparables à la gloire à venir qui doit être révélée en nous. 19Car le grand et ardent désir des créatures, est qu'elles attendent que les enfants de Dieu soient révélés; 20(Parce que les créatures sont sujettes à la vanité, non de leur volonté; mais à cause de celui qui les [y] a assujetties) [elles l'attendent, dis-je,] dans l'espérance qu'elles seront aussi délivrées de la servitude de la corruption, pour être en la liberté de la gloire des enfants de Dieu. 21Car nous savons que toutes les créatures soupirent et sont en travail ensemble jusques à maintenant.


Marc 10:14-15
14Et Jésus voyant cela, en fut indigné, et il leur dit : laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez point; car le Royaume de Dieu appartient à ceux qui leur ressemblent. 15En vérité, je vous dis, que quiconque ne recevra pas comme un petit enfant le Royaume de Dieu, il n'y entrera point.

Mathieu 24:6-14
6Et vous entendrez des guerres et des bruits de guerres; [mais] prenez garde que vous n'en soyez point troublés ; car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin. 7Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. 8Mais toutes ces choses ne sont qu'un commencement de douleurs.

9Alors ils vous livreront pour être affligés, et vous tueront; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon Nom. 10Et alors plusieurs seront scandalisés, et se trahiront l'un l'autre, et se haïront l'un l'autre. 11Et il s'élèvera plusieurs faux prophètes, qui en séduiront plusieurs. 12Et parce que l'iniquité sera multipliée, la charité de plusieurs se refroidira. 13Mais qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. 14Et cet Evangile du Royaume sera prêché dans toute la terre habitable, pour servir de témoignage à toutes les nations, et alors viendra la fin.


Luc 21:34-36
34Prenez donc garde à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne soient appesantis par la gourmandise et l'ivrognerie, et par les soucis de cette vie; et que ce jour-là ne vous surprenne subitement. 35Car il surprendra comme un filet tous ceux qui habitent sur le dessus de toute la terre. 36Veillez donc, priant en tout temps, afin que vous soyez faits dignes d'éviter toutes ces choses qui doivent arriver; et afin que vous puissiez subsister devant le Fils de l'homme.


Philippiens 1:6
6Etant assuré de cela même, que celui qui a commencé cette bonne œuvre en vous, l'achèvera jusqu'à la journée de Jésus-Christ :


Hébreux 12:1-3
1Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetant tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si aisément, poursuivons constamment la course qui nous est proposée; 2Portant les yeux sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, lequel au lieu de la joie dont il jouissait, a souffert la croix, ayant méprisé la honte, et s'est assis à la droite du trône de Dieu.

3C'est pourquoi, considérez soigneusement celui qui a souffert une telle contradiction de la part des pécheurs contre lui-même, afin que vous ne succombiez point en perdant courage.

Esaïe 41: 10
10Ne crains point, car je suis avec toi; ne sois point étonné, car je suis ton Dieu; je t'ai fortifié, et je t'ai aidé, même je t'ai maintenu par la dextre de ma justice.


No comments:

Post a Comment