Thursday, July 9, 2015

L'ENLÈVEMENT DES PLUS JEUNES ENFANTS DANS LE MONDE ENTIER AVANT LE GRAND ET TERRIBLE JOUR DE L'ÉTERNEL



Une chère sœur-en-Christ a partagé ce rêve avec moi récemment, ne le comprenant pas entièrement, le Seigneur veut que je poste ce rêve et son interprétation générale dans un mot Rhéma  pour la confirmation et l'édification des saints. Aussi, j'ai inclus une brève note à la fin. Shalom! (la note n'a pas été traduite mais vous pouvez le retrouver en Anglais sur le site facebook sous le nom de Mark Chen)

Sœur Lydia Njuguna :
15 Juin 2015
Aujourd'hui, j'ai eu ce rêve que je veux partager avec vous... ici, il va...
J'ai rêvé que le ravissement était arrivé, c'était vers 6:00 et les gens dormaient encore mais c'est comme si j'étais la seul qui était au courant de l'enlèvement. Je le savais par ce que j'ai un fils de 2 ans et ses vêtements étaient sur le lit. J'ai dit à mon conjoint que le ravissement s'était passé, mais il ne savait pas de quoi je parlais.
J'ai regardé dehors et j'ai vu des gens rassemblés et c'est comme s'ils attendaient quelque chose et je suis allée vers eux et leurs est dit que le ravissement avait eu lieu et ils semblaient tous désemparés à l'exception de quelques groupe qui essayaient de retirer leur argent auprès d'un agent dans la rue où j'habite et je pensais que l'argent sera inutile en ce moment.
J'attendais que Jésus revienne me prendre, avant que je ne réalise que j'étais délaissée et pendant que j'étais dans cet état, alors j'ai réalisé que j'étais censé aider ces gens qui étaient désemparés à sortir de la ville immédiatement avant que les choses ne s'empirent. Alors j'ai cherché un sac à dos et j'ai dit à quelques-uns de ceux qui m'écoutait que nous avons besoin d'aller loin de la ville dans les montagnes, je savais où les amener se cacher, donc nous emballions quelques affaires, je leur disais d'emballer une poêle, des calmants, des vêtements pour le froid, et tout en le faisant je me suis réveillée ...

4 Juillet 2015
« Mes enfants, j'avais donné ce rêve à votre sœur, Lydia, comme une autre confirmation au corps du Christ concernant ce qui s'apprête à arriver dans votre monde. Ma fille, Lydia, craignait dans un premier temps que ce rêve a indiqué qu'elle serait laissé après l'enlèvement de l'épouse, mais mon fils, Mark, a expliqué qu'il ne montre pas  l'enlèvement de mon épouse précieuse, mais l'enlèvement des plus jeunes qui ne sont pas destinés à souffrir la venue du jour de l'éternel, mes saints.

Mes enfants, un certain nombre d'entre vous doute le récent message que j'avais donné à mon fils, Mark, en ce qui concerne l'enlèvement dans le monde entier à venir de ceux qui sont au-dessous de l'âge de la responsabilité. Alors qu'il est toujours bon pour mes saints de tester chaque prophétie par mon Esprit Saint et mes Saintes Écritures, je tiens à vous souligner une simple vérité: ce ne sont pas tous les mystères en ces temps de fin qui ont été précisé dans mes Écritures, car nombreux sont ceux qui ont été scellés pendant un moment comme celui-ci, car vous êtes la génération qui verra le retour de votre vrai Roi, le grand JE SUIS. Comme je l'avais indiqué à mon Prophète, Daniel et mon apôtre, Jean, de sceller certains mystères concernant la fin des temps, il est donc que pas toutes mes révélations ont été divulgués dans le canon des Saintes Ecritures. Je suis le même hier, aujourd'hui et pour toujours, car je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier. J'ai l'ai choisi de révéler les mystères de ma souveraine volonté et mon plan divin de rédemption à mes prophètes choisis à l'époque anciennes et je le fais encore aujourd'hui dans votre génération. Ceci est ma façon, les enfants, et mes voies sont supérieurs à vos voies, car mes pensées sont plus élevées que vos pensées. N'ai-je pas déclaré cela dans ma Sainte parole?

Permettez-moi de vous révéler ce mystère de la fin des temps maintenant, mes amours, alors écoutez attentivement à travers mon Esprit-Saint en vous. Tout comme je l'avais commandé à mon serviteur Moïse de prendre un recensement des Hébreux à l'époque de leur exode (sortie) d'Egypte, une fois peu de temps après leur passage à travers la mer rouge et une fois avant une nouvelle génération d'Israélites s'apprêtaient à entrer dans la terre promise de Canaan, j'ai pris un recensement de tous ceux qui vivent sur la terre dans votre génération. Qu'est-ce que cela signifie, mes amours? La prise d'un recensement implique la numérotation de ceux qui doivent être compté par leurs autorités pour l'inclusion au sein de leur juridiction et règle dans leurs terres, n'est-ce pas? De la même manière, j'ai numéroté tous ceux qui sont vivants dans cette génération actuelle pour mon compte et le jugement des habitants de la terre à l'approche du jour de l'éternel.

Je vous dis la vérité, pas un seul nom de ceux qui sont au-dessus de l'âge de la responsabilité dans cette génération n’échappera à mon compte, car je jugerai chacun selon les paroles que je vous ai déclarées par le commandement de mon Père qui est dans les cieux. Ces mots que je  déclare apportent la vie éternelle à ceux qui me croient, mais elles apporteront aussi la condamnation de Dieu sur les têtes des méchants et des pécheurs impénitents. REPENTEZ-VOUS! Je le répète, REPENTEZ-VOUS! Car mon retour est proche! Je ne désire qu'aucun ne périsse et tous à venir à la repentance à travers  mon Évangile. Dans les comptes de l'exode de mon peuple d'Egypte, j'avais chargé mon serviteur Moïse, de compter ces hommes qui avaient 20 ans et plus, afin qu'ils puissent être comptés dans l'armée d'Israël et dans le but de mon jugement concernant la fidélité et l'obéissance de chaque personne à moi.

Ceux d'entre vous qui sont familiers avec le livre des Nombres, savent que une énorme majorité de mes enfants qui ont été comptés dans le premier recensement  national d'Israël ont échoué au test de leur foi et l'obéissance à ma commande pour entrer dans la terre promise, parce que les géants de la peur et le désespoir les avaient dépouillés de leur confiance en moi, le Grand Je Suis et leurs avaient fait oublier ma puissante délivrance, comme en témoigne ma destruction de Pharaon et de ses chars dans la mer rouge. Par conséquent, je les ai jugé et tenus responsable, car chacun été comptés dans le recensement de ceux qui étaient en âge militaire. En dehors de mes fidèles serviteurs, Josué et Caleb, le reste de cette génération ont été condamnés à errer le désert jusqu'à ce qu'ils sont morts et leurs corps réside dans le désert. Qui étaient ceux qui n’étaient pas tenus responsables par moi, mes amours? Ceux qui n'étaient pas comptés par mon ordre lors de la prise du premier recensement d'Israël, qui étaient au-dessous de l'âge du service militaire à l'époque.

Cette génération a été épargnée mon jugement juste parce qu'ils n'étaient pas reconnus au sein de la force militaire d'Israël lors du premier recensement. Pourtant, ces enfants étaient ceux qui se sont élevés comme une nouvelle génération de guerriers d'Israël, et qui ont été numérotées par la suite dans le deuxième recensement national de ceux qui avaient atteint l'âge du service militaire. Sous la direction de Josué, l'aide de Moïse, cette génération est arrivée à entrer dans la terre promise et à s'emparer de ma promesse pour eux et de leurs ancêtres dans la foi et l'obéissance à ma commande. Ils ont accompli ce que leurs pères n'ont pas pu faire, même s'ils n'ont pas parvenus à détruire ou à chasser tous les habitants païens des terres que j'avais promis de donner à Abraham et ses descendants. Pourtant, ils, ainsi que Josué et Caleb, mes fidèles guerriers, avaient fait ce que la précédente génération d'Israélites ne pouvait pas, en allant en mon nom et en mon pouvoir pour conquérir de vastes territoires de terres des païens là-bas.

Pourquoi je rappelle cette partie d'histoire d'Israël, mes amours? La raison est simple: De la même manière, je laisse les plus jeunes hors de mon compte et du jugement lorsque le jour de l'Éternel commence, car ils n'ont pas été inclus dans mon recensement global de tous ceux qui ont atteint l'âge de la responsabilité personnelle. Ces jeunes sont ceux qui ne sont pas assez vieux pour avoir développé une connaissance morale suffisante dans leur vie, et qui ne sont pas prêts à exercer leur libre arbitre (libre de leur volonté) individuel à différencier le bien du mal. C'est pourquoi ils doivent être secourus pour le Royaume de mon Père au ciel, avant que le jour de l'Éternel ne commence, tandis que mon fidèles épouse restera pour traverser le point culminant de l'enfantement de la terre, en apportant la manifestation tant attendue des glorieux fils et filles de Dieu. Mon épouse ne sera pas prise au ciel à ce moment-là, car elle doit rester pendant un petit moment pour travailler dans les champs de moissons des gens du monde, après le temps de la fin de la grande obscurité. Cela est prédit dans ma parole dans la parabole du grande festin de mariage, n'est-ce pas? Mes saints choisis partiront avec mon Évangile, qui est mon invitation à tous les peuples non-atteints de la terre au moment de la grande moisson d'âme pour assister au mariage de l'agneau en tant qu'invités de mon épouse bien-aimée et moi, Jésus-Christ de Nazareth.

Seulement qu'après que la période de moissons est conclue que l'enlèvement de mon épouse et les invités au mariage aura lieu, selon la volonté souveraine de mon Père et temps. Ceci est le temps qui a été annoncée lorsque mes saints seront revêtus de l'immortalité aux sons du dernier shofar dans les cieux pour annoncer leur enlèvement pour le ciel où je les attends et leur arrivée dans Mon Royaume. Ensuite, mes saints seront réunis dans les cieux avec leurs petits qui ont été secourus avant la venue du jour de l'Éternel. Comme je l'ai déjà déclaré précédemment, les plus jeunes ne subiront pas le début du jour de l'Eternel, lorsque le 6e sceau est brisé, et ils ne resteront pas sur la terre avec leurs parents, leurs frères et sœurs et les parents qui seront occupés à la préparation et à travailler dans la grande moisson d'âme, qui débutera après que les 3 Jours d'obscurités auront conclus. Ils seront à l’abri du danger et attendront l'arrivée de leurs proches dans le ciel au moment de l'enlèvement de l'épouse.

Non seulement cela, leur départ précoce des périls de la terre et de la colère de Dieu à venir sera une occasion importante de témoigner et de prêcher l'Évangile à ceux qui ne me connaissent pas vraiment et mon salut pour eux. Ces dernières comprennent des incroyants, les croyants tièdes et mes brebis rétrogradés. Tous ces facteurs ont été ordonnés par Dieu afin d'augmenter les possibilités d'évangélisation dans votre monde, mes amours, de sorte que beaucoup plus d'âmes vont croire que je suis le vrai Sauveur du monde. Cette moisson d'âme qui doit y avoir lieu avant la fin de l'âge de l'église sera le plus grand dans l'histoire de mon Eglise sur terre avant l'enlèvement de mon épouse. En effet, l'enlèvement des plus jeunes enfants dans le monde entier contribuera à la prédication et à l'acceptation de mon véritable Évangile à l'échelle mondiale. Voilà pourquoi je l'ai déclaré que la gloire de la dernière maison, Mes saints de fin des temps dépassera celle de l'ancienne maison, Mes apôtres et des saints dans l'église du premier siècle. Je vous dis la vérité, les dernières pluies tombent sur vous maintenant, mon épouse et je continuerai de le faire jusqu'au moment de votre ravissement dans mon royaume céleste.

Venez à moi en ce jour sur les genoux, mes amours et cherchez ma confirmation pour vous au sujet de ce message. Je n'ai aucun désir que mes enfants se disputent entre eux, car cela n'est pas une façon de tester l'esprit derrière chaque prophétie que vous recevez. Pratiquez ce que j'ai commandé dans Jérémie 33: 3 et attendez moi fidèlement et patiemment que je vous révèle ces mystères de la fin des temps, mes amours. Continuez de prière en esprit pour tous les saints dans le monde entier, parce que le jour du mal arrive avec une vengeance, mais sachez que celui qui est en vous, est plus grand que celui qui est dans le monde, car j'ai écrasé la tête du serpent et il sera entièrement mis sous les pieds de mes saints choisis, à la louange et à la gloire de Dieu!»

-Jésus Christ,
Votre Roi À Venir

Références bibliques
Ésaïe 55: 8-9
8Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et mes voies ne sont pas vos voies, dit l'Eternel.
9Mais autant que les cieux sont élevés par-dessus la terre, autant mes voies sont élevées par-dessus vos voies; et mes pensées, par-dessus vos pensées.

Amos 3:7
7Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Actes 2:17-18
17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.

Hébreux 13:8
8Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.

Nombres 23:19
19Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?

Jérémie 33: 3
3Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Nombres 1:1-3
1L'Eternel parla à Moïse dans le désert de Sinaï, dans la tente d'assignation, le premier jour du second mois, la seconde année après leur sortie du pays d'Egypte. Il dit: 2Faites le dénombrement de toute l'assemblée des enfants d'Israël, selon leurs familles, selon les maisons de leurs pères, en comptant par tête les noms de tous les mâles, 3depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous ceux d'Israël en état de porter les armes; vous en ferez le dénombrement selon leurs divisions, toi et Aaron.

Nombres 26: 1-2
1A la suite de cette plaie, l'Eternel dit à Moïse et à Eléazar, fils du sacrificateur Aaron: 2Faites le dénombrement de toute l'assemblée des enfants d'Israël, depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, selon les maisons de leurs pères, de tous ceux d'Israël en état de porter les armes.

Matthieu 22:1-14
1Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en paraboles, et il dit: 2Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. 3Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir. 4Il envoya encore d'autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j'ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces. 5Mais, sans s'inquiéter de l'invitation, ils s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; 6et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. 7Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville. 8Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
11Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 14Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

Matthieu 24:14
14Et cet Evangile du Royaume sera prêché dans toute la terre habitable, pour servir de témoignage à toutes les nations, et alors viendra la fin.


No comments:

Post a Comment