Saturday, June 27, 2015

L'ETAT DU MARIAGE EN AMERIQUE, JADE HELM 15, LOI MARTIALE ET LE JUGEMENT DE DIEU



 Comme toujours, s'il vous plaît dans la prière discernez le message et cherchez le Seigneur dans la prière pour une confirmation personnelle.


Mot Rhéma reçue par Mark Chen le 26 Juin 2015 et traduit par Paola A.
"Mes enfants de l'Amérique, aujourd'hui est un jour triste pour moi et un qui a causé à mon indignation d'augmenter encore plus au sujet de la situation abominable concernant l'institution sacrée du mariage dans votre jadis grande nation. Votre Cour suprême a statué par la majorité que ma divine définition du mariage comme une union sanctifiée seulement entre un homme et une femme est mal. Au lieu de cela, ils ont jugé que l'expansion légal du mariage inclut les unions homosexuelles est correcte. La marge de victoire de votes parmi les juges de votre nation dans cette décision historique peut être juste une voix, mais il suffit de changer officiellement le cours de l'histoire de votre nation et pour évoquer mon juste jugement sur la nation d'Amérique. Je sais que beaucoup de mes enfants fidèles en Amérique ont prié avec ferveur contre ce résultat, mais ma volonté doit être faite, chers saints.


J'ai ordonné que ceux qui désirent les voies de la méchanceté et qui rejettent ma parole juste seront livrés à l'impureté de leurs cœurs dépravés et leurs actions, afin qu'ils puissent manger à leur faim de leurs abominations et trébucher sur leur propre vomissure et saleté, de ne jamais plus se lever. Ceci est mon jugement sur ceux qui me rejettent continuellement et mes voies, et qui n'ont aucun respect pour ma sainteté et justice. Ils ont foulés aux pieds mon précieux don du salut dans la boue, et donc, ils récolteront ce qu'ils ont semé- la condamnation éternel!


Méfiez-vous de ma colère, vous méchants pécheurs! Vous boirez de la puissante coupe de la colère de Dieu, et vous deviendrez ivre et serez rempli de la crainte de ma colère juste et du jugement divin! Voyons à qui la parole sur le mariage parviendra- le vôtre ou le mien! Je vous assure que vous déplorerez le jour où vous avez choisi de transgresser ouvertement contre le Dieu tout-puissant, le GRAND JE SUIS et pensez que vous pouvez librement changer ma loi établi sur le mariage, sans aucune conséquence. Malheur à vous, Amérique, car le temps de votre châtiment est venu! REPENTEZ VOUS! JE VOUS LE DIS, REPENTEZ VOUS! Car je ne désire aucun d'entre vous de languir dans le tourment de la flamme éternelle dans l'étang de feu!


J'ai retiré ma main de protection divine de votre nation, O Amérique, car je n'ai pas besoin de défendre un peuple rebelle, qui refuse de respecter mes Ecritures Saintes. Ceux qui m'appartiennent, et qui marchent avec moi dans la vraie foi, la repentance et l'obéissance, ils hériteront mon Royaume éternel. Pas si les méchants, car ils sont comme la de paille que le vent emporte, une fois que j'ai fini de les trier avec ma fourchette de vannage à mon aire de battage. Êtes-vous prêt, Amérique? Une fois que j'ai retiré ma main de protection de vous, il n'y a aucun retour, car mon jugement suivra son cours, jusqu'à ce que le temps fixé de votre punition soit terminée. Je ne mettrai plus une haie autour de vous pour vous protéger de vos ennemis, mais je vais les utiliser comme ma canne de châtiment sur vous. Même maintenant, beaucoup de nations visent à vous emmener dans les profondeurs et à déchirer votre nation avec leurs armes de destruction massive. Non seulement cela, votre gouvernement actuel vous a trahi entre les mains de vos ennemis, complicité de travailler avec eux afin de soumettre votre nation et le peuple à la loi martiale à venir, et sous la dictature de celui qu'ils appellent le « Pharaon Américain ». Bon nombre de mes saints fidèles se lèveront dans la désobéissance civile suite à cette décision de la Cour suprême sur la définition juridique du mariage et beaucoup seront arrêtés et emprisonnés pour respecter ma parole juste, et pour avoir refusé de se soumettre à la volonté du diable. Tout cela mène au début de l'exercice militaire massif dans votre nation, qui vise à « maîtriser le domaine humain ». Mes enfants, c'est objectif de Satan tout le long, de subjuguer ma création à son royaume des ténèbres et de la mort.


Le Pharaon Américain joyeusement accueillera son bref règne de terreur sur votre nation et le monde entier. Ne vous y trompez pas, mes amours, car il ne peut pas vous donner une paix durable ou véritable sécurité; Il fait seulement ce que le père du mensonge lui a enseigné - de dérober, égorger et détruire. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle sa langue natale, car il n'y a pas l'amour pour la vérité en lui, le fils de perdition, qui est l'homme de l'anarchie. Je vais faire de l'Amérique une leçon pour tous les autres, car l'orgueil et l'arrogance de votre nation a conduit à votre chute, puisque beaucoup de vos gens font ce qu'ils estiment bon, tout comme mon peuple, les Israélites avaient fait à l'époque des juges. Vous avez cru aux enseignements sournois du serpent: « Faites comme vous voulez, car vous serez comme des dieux ». Je vous dis la vérité, mes enfants, ceux qui embrassent ce mensonge fatal ouvriront la voie à leur propre destruction, et leur condamnation est justement méritée!


J'arrive pour secourir mon épouse bien-aimée, et bien que mes saints choisis devront endurer les douleurs de l'enfantement sur la terre pour quelques temps encore, je vous promets que vos souffrances actuelles ne seront pas comparables à la gloire qui sera révélée en vous, les justes fils et filles de Dieu au moment de votre manifestation dans ma gloire! Mes Écritures prédisent que certains d'entre vous ont été nommés à mourir à cause de mon nom, mais mes fidèles martyrs ne doivent pas craindre la mort, car ils seront accordés un grand éloge dans le Royaume céleste de mon Père. Je vous dis la vérité, je vais les recevoir personnellement dans mes bras et leur dire, « Bravo, mon bon et fidèle serviteur. Vous ne m'avez pas nié, même face à la mort. Je ne vous nierai pas, et je vous reconnaîtrai avec beaucoup de joie et de fierté devant le Père et de ses saints anges. Entrez dans le repos de mon Père! ».


Laissez votre foi se lever maintenant, mes saints, car le jour du malheur est sur vous. Mettez l'armure de ma lumière, afin que vous puissiez tenir dans ma puissance et protection divine, alors que les forces des ténèbres augmentent partout dans le monde. Qu'aucun de mes saints ne suivent plus les voies de ce monde de péché-assombri, mais soyez transformés par le renouvellement de vos esprits selon mon Évangile qui vous sanctifie, mes amours. Ceux qui continuent de s'accrocher obstinément aux plaisirs de la chair charnelle ne seront pas prêts pour ma venue, car mon épouse doit demeurer en moi et ma sainteté quotidiennement par la foi, l'espérance et l'amour. Cela vous pouvez seulement le faire que si vous marchez au pas avec mon Esprit-Saint et crucifiez vos désirs mondains à ma croix tous les jours, par la puissance de ma mort et la résurrection.


Regardez vers le ciel, car votre Roi arrive bientôt, et votre rédemption est plus près! Ne laissez pas vos cœurs se troubler, mes amours, car JE SUIS votre Paix! ».


-Jésus Christ,
Celui qui est appelé Fidèle et Véritable


No comments:

Post a Comment