Saturday, June 6, 2015

LE SEIGNEUR PARLE DE LA LEGALISATION DE MARIAGES HOMOSEXUELS A VENIR AUX ETATS-UNIS

Très chers frères et sœurs,
Le Seigneur parle de la légalisation de mariages homosexuels à venir aux Etats-Unis, mais il n'a pas précisé de date. J'ai l'impression que ce pourrait bien être bientôt, quand la Cour suprême en Amérique donnera leur décision sur la définition juridique du mariage.
Mark Chen, Shalom!
             
27 Mai 2015
« Mes chers enfants, je tiens à vous parler de la situation dans la nation des États-Unis d'Amérique. J'ai donné ce rêve prophétique à ma fille, Elizabeth, afin d'avertir mes saints que les mariages homosexuels seront légalisés en Amérique. Cela se passera parce que je vais exaucer les vœux de ceux qui cherchent à légaliser  leurs voies pécheresses et pervertie, afin que je puisse les livrer à leur dépravation et amener mes jugements justes sur eux. Ce sera leur fin, car ils ont choisi de marcher sur le chemin du péché et de la destruction, et ils m'ont constamment rejeté et mes voies Saintes.

En effet, je vais leur permettre de manger le fruit pourris de leur péché, ce qui apporte une condamnation en vertu de ma colère. À moins qu'ils ne se repentent, ils périront tous dans leurs péchés et la méchanceté, tout comme le peuple de Sodome et Gomorrhe ont été détruit par ma  juste colère en une seule journée. Repentez-vous, Amérique! Vous étiez une nation qui une fois marchait dans mes voies et regardez dans quelle point vous êtes tombé loin de mes décrets et lois justes. Vous n'êtes plus la « terre des Braves et des libres », car vous êtes devenus une prostituée comme les autres nations autour de vous. En effet, nombreux sont les nations aujourd'hui, dont la justice dépasse la vôtre, O Amérique! Je le dis à votre honte, car ce n'est plus en Dieu vous avez confiance en tant que nation!

En vérité, je vous le dis j'aurais apporté une plus grande dévastation sur votre terre maintenant, sinon pour l'intercession continuelle des restant de mes fidèles dans votre nation, qui se tiennent à l'écart entre vous et mes jugements divins, O Amérique. Le temps est arrivé d'apporter des jugements plus intense sur votre nation, car tout comme mon peuple d'Israël a rejeté mes avertissements pour eux de se repentir de leurs péchés et de se tourner vers moi, alors vous avez fait la même chose en déclarant que " Des briques sont tombées, Nous bâtirons en pierres de taille; Des sycomores ont été coupés, Nous les remplacerons par des cèdres.» (Isaïe 9:10)

Ma patience que j'endure depuis longtemps a une limite, Amérique, et autant que je ne désire qu'aucun ne périsse, mais que tous parviennent à la repentance, je ne permettrai pas que mon indignation avec vos voies perverses de continuer pour toujours sans réponse. Ma colère sera répandue sur vous de manière croissante jusqu'à ce que vous criiez à moi pour la délivrance, car vous n'avez pas tenus compte des avertissements continuels de mes prophètes et gardiens pour vous au cours des années. O Amérique, si seulement vous savez ce qui est sur le point d'arriver à ce qui était autrefois votre grande nation, vous réfléchirez deux fois à vos perversions flagrantes et méchanceté!

Au cours de l'année dernière, le gouvernement fantôme dans votre nation a conçu des émeutes raciales, des flambées de maladies infectieuses, la contamination de vos sources d'eau avec les déversements de pétrole et de produits chimiques toxiques et le déraillement des trains le long des itinéraires spécifiques. Celles-ci se sont produites en plus des années de leurs activités néfastes (criminelles) en cours telles que la pulvérisation de produits chimiques dangereux dans votre ciel et la confiscation des approvisionnements alimentaires et des biens personnels de ceux qui cherchent à vivre des ressources naturelles de leurs terres.

Mes enfants, pensez-vous que tous ceci sont des incidents isolés ou des accidents imprévus? Je vous dis la vérité, le gouvernement fantôme du nouvel ordre mondial mène délibérément de ces activités afin d'ouvrir la voie à la loi martiale plus facilement dans votre nation. Quand ils ont pollué vos rivières, les lacs et les réservoirs, quand ils ont enlevé votre droit de cultiver vos propres cultures de subsistance et de survie, vous aurez peu d'autre choix que de considérer leur offre de nourriture et d'eau dans les jours à venir, quand ils vous conduirons comme un troupeau dans les camps de concentration mis en place dans tous les coins de votre nation pour un temps comme cela. Cela arrive, mes amours; Il est même à la porte!

Sachez que vous n'aurez aucun refuge sûr, sauf que par la foi, la repentance et l'obéissance à recevoir le Salut que je vous ai donné gratuitement en mon fils bien-aimé, Jésus Christ. Le seul lieu sécuritaire pour vous est à l'abri de mes ailes, pour ceux de mes saints, qui sont couverts par le sang de nettoyage de l'agneau n'auront pas besoin de craindre les épreuves à venir comme d'autres le font.

Mes saints, savez-vous pourquoi j'ai permis les inondations de dévaster certaines parties des États de l'Oklahoma et du Texas? Ceux-ci sont venus à cause des péchés dans ces États. Les autorités de l'état de l'Oklahoma ont permis aux satanistes de mener leur abominable messe noire dans le bâtiment d'une ville en septembre 2014, tandis que le gouvernement dans l'Etat du Texas a autorisé un marché libre pour la légalisation de la marijuana pour leur  peuple, ne réalisant pas dans les deux cas qu'ils permettent aux forces démoniaques d'aveugles et lier leurs citoyens à la servitude et l'oppression par les forces des ténèbres.

Ces deux États ont traditionnellement été reconnus comme membres de la ceinture de la Bible de l'Amérique, parce que leurs peuples ont maintenus ma parole et mes commandements dans les Saintes Écritures. Pourtant, ils sont tombés loin de ma justice, en embrassant les œuvres des ténèbres dans leurs terres. La crainte de l'Éternel a diminué dans leurs États, et maintenant de nombreux dirigeants d'Oklahoma et du Texas s'accommodent aux exigences des hommes méchants, au lieu de rester fermement sur ma parole de vie, à travers Jésus Christ, mon fils.

Sachez cette vérité, mes amours, lorsque la lumière se mélanges à l'obscurité dans une union impie, l'obscurité surmontera la lumière, parce que la lumière ne peut plus tenir sa capacité de briller et percer l'obscurité, car il a été coupée de sa source-moi. Pour ceux qui professent mon nom et réclament mon fils comme leur Sauveur, Marchez-vous dans ma Sainteté et la justice, ou avez-vous choisi de compromettre mes voies en essayant de marcher dans les voies du monde?

Si vous êtes un croyant de Jésus-Christ et encore choisissez de marcher après les voies sataniques de ce monde, je vous appelle maintenant à vous REPENTIR! Car mon fils vous crachera de sa bouche si vous restez dans votre mondanité et charnalité, alors choisissez en ce jour qui vous voulez servirez- le monde, ou le fils de Dieu, qui est mort pour vous apporter le don de la vie éternelle par la grâce du Père?

Mes enfants, toute action humaine a ses conséquences, car c'est la nature du don du libre arbitre, que j'ai accordé à l'humanité. Que personne ne s'y trompe, car ceux qui sèment pour plaire à la chair moissonneront la destruction car le salaire du péché, est la mort. Je vous ai donné le moyen de vous en sortir par mon fils, Yeshua HaMashaich, mais beaucoup choisissent toujours de le rejeter dans leur vie, et cela ils le font à leur propre condamnation.

Mes Écritures écrivent clairement que mon jugement commencera dans ma propre maison et n’était-ce pas l'Amérique, ma maison, les enfants? Ne furent pas les États-Unis d'Amérique fondées sur la foi de vos ancêtres en moi et l'obéissance à ma parole juste? Qu'êtes-vous devenus maintenant? Ne devrait pas un père discipliner ses propres enfants dans sa propre maison avant qu'il ne tourne son attention vers d'autres? Bien sûr, il le fait, mes amours!

C'est ce que je fais à ma maison en Amérique, car beaucoup de mes enfants m'ont oublié et ont abandonné mes voies, et il est temps pour moi de retirer ma main de protection sur vos États et votre nation, afin que les catastrophes puissent vous conduire sure vos genoux en vraie humilité et contrition du cœur, car je dois supprimer l'esprit d'orgueil et d'arrogance de ceux qui pensent qu'ils peuvent vivre indépendamment de ma volonté pour eux.

Beaucoup d'entre eux sont les croyants qui pensent qu'ils sont sauvés par la foi en mon fils. Ces croyants ont une forme de piété, mais ils nient sa puissance, car la puissance de la vraie piété provient d'une vie de marche dans ma sainteté et la justice et non d'une vie mondaine compromise. Il n'y a aucun vrai pouvoir dans la vie de ces croyants, parce qu'ils suivent les voies du diable, et beaucoup d'entre eux ne réalisent pas encore cette vérité. Beaucoup de ceux qui seront conduits à leurs genoux en désespoir de cause sont mes enfants qui ne me connaissent pas et mes voies justes.

Comme je l'ai fait à mes enfants d'Israël, j'en ferai de même à mes enfants en Amérique. Je permettrai aux Assyriens et aux Babyloniens de votre génération de vous opprimer pour un temps déterminé, jusqu'à ce que vous vous tournez vers moi, le seul vrai Dieu et Sauveur. C'est pourquoi j'ai permis à votre actuel Président de rester encore aujourd'hui, malgré les nombreux appels de le destituer et de le retirer de son poste actuel. Ce temps viendra, mais il n'est pas encore, car il est mon motif de punition sur mes enfants capricieux, et quand son rôle est accompli selon ma volonté souveraine, je vais lui donner ce qu'il mérite.

Criez à moi en ce jour, mes saints, car je suis l'Éternel, votre Dieu, lent à la colère et riche en amour. Ne prenez pas ma miséricorde comme un permis pour continuer à vivre dans vos péchés, parce que je ne lutterai pas avec les malfaiteurs récalcitrants pour toujours. Tournez-vous vers moi maintenant et montrez-moi que vous êtes prêt à abandonner votre cœur en véritable repentance de vos péchés, et je vous entendrai en ce jour. REPENTEZ-VOUS, MES ENFANTS, CAR LE JOUR DE L'ÉTERNEL EST PRESQUE SUR VOUS!

Pour ceux qui sont mes saints fidèles, accrochez-vous à votre Seigneur et Sauveur en ce jour! Il vient pour son épouse sainte, et cela se passera à un moment où la plupart des gens n'attendent pas mon fils, Jésus Christ de Nazareth à comparaître. Ne laissez pas votre foi s'agiter par ce que vous êtes sur le point de voir et d'entendre dans votre pays, car toutes ces choses s'accompliront selon ma volonté et objectif. Préparez-vous pour le festin de noces de l'agneau, car ce sera certainement un événement inoubliable dans mon royaume céleste!

Je veux que mes saints précieux reçoivent les couronnes et les récompenses que j'ai préparé pour eux, mais ils doivent persévérer dans la foi, l'espérance et l'amour et en restant repentis et obéissant à ma volonté pour eux. N'oubliez pas, mes enfants, je suis votre Père céleste et je désire donner de bons cadeaux à mes enfants. Faites votre course jusqu'à la fin et terminez bien, car il sera plus méritant lorsque vous entrez dans ma sainte présence et recevez mes éloges et félicitations, car ce sont mes mots qui comptent dans l'éternité, pas les mots des hommes!"
-Abba Père

Références bibliques:

Romains 1:18-32
18Car la colère de Dieu se révèle [pleinement] du Ciel sur toute impiété et injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive. 19Parce que ce qui se peut connaître de Dieu est manifesté en eux; car Dieu le leur a manifesté. 20Car les choses invisibles de Dieu, savoir tant sa puissance éternelle que sa Divinité, se voient comme à l'œil par la création du monde, étant considérées dans ses ouvrages, de sorte qu'ils sont inexcusables. 21Parce qu'ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ils ne [lui] ont point rendu grâces, mais ils sont devenus vains en leurs discours, et leur cœur destitué d'intelligence, a été rempli de ténèbres. 22Se disant être sages ils sont devenus fous. 23Et ils ont changé la gloire de Dieu incorruptible en la ressemblance de l'image de l'homme corruptible, et des oiseaux, et des bêtes à quatre pieds, et des reptiles.

24C'est pourquoi aussi Dieu les a livrés aux convoitises de leurs propres cœurs, de sorte qu'ils se sont abandonnés à l'impureté déshonorant entre eux-mêmes leurs propres corps : 25Eux qui ont changé la vérité de Dieu en fausseté, et qui ont adoré et servi la créature, en abandonnant le Créateur, qui est béni éternellement : Amen.

26C'est pourquoi Dieu les a livrés à leurs affections infâmes; car même les femmes parmi eux ont changé l'usage naturel en celui qui est contre la nature. 27Et les hommes tout de même laissant l'usage naturel de la femme, se sont embrasés en leur convoitise l'un envers l'autre, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense de leur erreur, telle qu'il fallait.

28Car comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, aussi Dieu les a livrés à un esprit dépourvu de tout jugement, pour commettre des choses qui ne sont nullement convenables. 29Etant remplis de toute injustice, d'impureté, de méchanceté, d'avarice, de malignité, pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de fraude, de mauvaises mœurs. 30Rapporteurs, médisants, haïssant Dieu, outrageux, orgueilleux, vains, inventeurs de maux, rebelles à pères et à mères. 31Sans entendement, ne tenant point ce qu'ils ont promis, sans affection naturelle, gens qui jamais ne se rappaisent, sans miséricorde. 32Et qui, bien qu'ils aient connu le droit de Dieu, [savoir], que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, ne les commettent pas seulement, mais encore ils favorisent ceux qui les commettent.

Apocalypse 3:19-20
19Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. 20Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Luc 10:10-16
10Mais en quelque ville que vous entriez, si on ne vous reçoit point, sortez dans ses rues, et dites : 11Nous secouons contre vous-mêmes la poussière de votre ville qui s'est attachée à nous ; toutefois sachez que le Royaume de Dieu est approché de vous. 12Et je vous dis, qu'en cette journée-là ceux de Sodome seront traités moins rigoureusement que cette ville-là.

13Malheur à toi Chorazin, malheur à toi Bethsaïda! car si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, couvertes d'un sac, et assises sur la cendre. 14C'est pourquoi Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous au [jour du] jugement. 15Et toi Capernaüm, qui as été élevée jusqu'au ciel, tu seras abaissée jusque dans l'enfer.

16Celui qui vous écoute, m'écoute; et celui qui vous rejette, me rejette; or celui qui me rejette, rejette celui qui m a envoyé.

Joël 2:12-17
12Maintenant encore, dit l'Eternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

13Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.

14Qui sait s'il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s'il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l'Eternel, votre Dieu?

15Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!

16Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l'époux sorte de sa demeure, Et l'épouse de sa chambre!

17Qu'entre le portique et l'autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l'Eternel, Et qu'ils disent: Eternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu?

Amos 3:3-8

3Deux hommes marchent-ils ensemble, Sans en être convenus?

4Le lion rugit-il dans la forêt, Sans avoir une proie? Le lionceau pousse-t-il des cris du fond de sa tanière, Sans avoir fait une capture?

5L'oiseau tombe-t-il dans le filet qui est à terre, Sans qu'il y ait un piège? Le filet s'élève-t-il de terre, Sans qu'il y ait rien de pris?

6Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Eternel en soit l'auteur?

7Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

8Le lion rugit: qui ne serait effrayé? Le Seigneur, l'Eternel, parle: qui ne prophétiserait?

2 Timothée 4:6-8

6Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. 8Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

No comments:

Post a Comment