Thursday, February 23, 2017

PAROLE D'EXHORTATION DU SEIGNEUR JESUS À SES SAINTS


Reçu par Mark Chen et traduit par Paola Angue

Chers saints du Christ,
Le Seigneur m'a donné un message à vous donner, et je l'ai fait dans l'obéissance. Comme toujours, s'il vous plaît, prenez ce message au Seigneur dans la prière, et qu'il vous donne sa paix concernant ce qui est écrit ici comme un signe de sa confirmation à vous. Soyez bénis en notre Seigneur Jésus-Christ.
Shalom!

(9 févr., 2017)

"Mon fils, s’il te plaît, prends ce message pour mes saints, que j'aime et protège chaque jour en Mon Nom.
« Mes enfants, beaucoup d'entre vous sont tombés dans un état de stupeur spirituelle et de léthargie, parce que vous êtes fatigués dans votre marche avec Moi, le Fils de l'Homme. Vous avez laissé les choses du monde glisser dans vos vies, parce que vous avez complètement abandonné de vivre pour Moi et vous avez éprouvé des doutes que je viens bientôt pour sauver Mon épouse. Ces doutes ont surgi parce que vous avez poursuivi après une « prophétie » échouée après l'autre concernant l'Enlèvement et les temps de la fin.

« Mes saints, permettez-moi de vous dire que le pire des douleurs de naissance est encore à venir, et je sauverai Mon épouse seulement qu’après le point culminant de ces douleurs de naissance, et non pas avant la fin de cet âge. Mais, pourtant, JE SUIS avec vous pendant ces souffrances car je suis celui qui vous portera et vous soutiendra. Je suis celui qui vous connaît par votre nom. Je vous délivrerai et vous secourrai des projets du diable, si vous persévérez en moi, par la grâce que je vous ai donné, Mes amours, ne soyez pas inquiets, mais croyez en Moi toujours, car JE SUIS Celui qui est Fidèle et Véritable, JE SUIS votre Bon berger, et je vous conduirai de l’avant à travers la vallée de l'ombre de la mort, car je vous ai appelés par vos noms, et je vous ai choisis pour moi.

« Demeurez en Moi, et je demeurerai en vous, chers enfants, car en dehors de Moi, vous ne pouvez rien faire pour vous sauver de l’attaque qui a été prophétisé dans Mes Saintes Écritures. Le juste jugement de Dieu continue à se manifester dans l'effusion de sa colère divine et de sa sainte indignation contre les méchants du monde. JE SUIS le Dieu tout-puissant et toutes choses doivent arriver selon ma souveraine volonté, car aucune prophétie dans mes Saintes Ecritures ne tombera à terre, ceci, je décret en Mon Nom.

« Pour ceux d'entre vous qui ont choisi de tomber dans le sommeil spirituel et d'apathie, je veux que vous sachiez que le temps de ma venue est proche, car aucun prétexte ne sera entretenu lorsque la précieuse Epouse de l'Agneau de Dieu est enlevée pour le ciel , Et que vous vous retrouvez dans le temps de la grande tribulation sur la terre. Ne vous ai-je pas commandé de demeurer en moi jusqu'à la fin, ô saints? ... N'ai-je pas promis de vous fournir ma grâce chaque jour, qui est suffisante pour vos besoins ? Pourtant, beaucoup d'entre vous ont choisi de reculer dans une incrédulité croissante et vous avez permis à la flamme de votre amour pour moi de se refroidir dans votre cœur. "Soyez prudent, car le vieux serpent est toujours en observation pour voir qui il peut piéger dans les choses charnelles de ce monde pécheur, et il fera certainement de son mieux pour vous cibler dans vos moments de faiblesse.

« Alors que l'anarchie continue à augmenter partout dans le monde, ainsi que les cœurs de beaucoup de gens se refroidirons, mais celui qui persévéra dans le chemin étroit qui mène à la vie trouvera la vie éternelle, la paix et la joie en Moi, le chemin, la vérité et la vie. Nul ne peut venir au Père, si ce n'est que par Moi, alors revêtez-vous de Ma Vérité, et mettez votre confiance seulement en Moi, car nul ne peut vous délivrer de la colère de Dieu à venir, sauf moi le Fils de Dieu. Laissez personne vous convaincre autrement, Mes amours, parce qu’ils existent plusieurs faux sauveurs qui imagine avoir l'autorité et le pouvoir de Celui dont le Nom est au-dessus de tous noms, Celui dont le Nom signifie "YAHWEH EST LE SALUT". Je suis celui-là, Jésus de Nazareth, qui est né dans le monde comme fils de l'homme, et c'est moi qui suis le salut de Dieu pour toute l'humanité, car le salut ne se trouve dans aucun autre homme et en aucun autre nom que le mien, chers enfants.

« Mes Ecritures révèlent que seuls ceux qui sont morts d’eux et qui ont été enterrés avec moi par le baptême en la mort peuvent être ressuscités en Moi au son de l'appel de la trompette de Dieu. Ceci est la résurrection des morts en Christ, Mes amours, et il englobe à la fois les saints vivants et physiquement morts dans Mon Royaume. Vous devez demeurer crucifié en moi, afin que vous ne donniez aucun moyen à votre chair charnelle de régner encore dans votre corps, car l'homme charnel ne peut pas hériter le Royaume de Dieu, qui est donné seulement à Mes saints justes. Votre charnel intérieur vous combattra chaque jour pour revenir en vie, et vous devez le crucifier tous les jours à Ma Croix de victoire, ô saints.


« Ceci est mon commandement pour vous, et ceci est mon désir pour mes saints élus, car JE SUIS l'Éternel, votre Dieu, et il n'y en a aucun autres, mes amours. Restez ferme dans votre foi, amour et obéissance en Moi, parce que la fin De ce siècle se rapproche de plus en plus, Mes brebis consacrées. Que personne d'entre vous ne pense que je les ai abandonnés, parce que JE SUIS toujours avec vous, jusqu'à la fin de cet âge et au-delà.

« Tout mon amour je vous ai donné, chers enfants, suivez mon guide maintenant, et dans les jours à venir, et ma paix vous entourera. Toute la terre tremblera bientôt dans la terreur, et les mers rugiront dans la colère car le temps du jugement de Dieu est proche, et les cœurs des hommes s’arrêterons, parce que grande est la colère de Dieu et de Son Agneau.

-Le Juste, Jésus-Christ           

Références bibliques

Romains 6 :1-18
Le péché et la grâce
Que dirons-nous donc? Allons-nous persister dans le péché afin que la grâce se multiplie? Certainement pas! Nous qui sommes morts pour le péché, comment pourrions-nous encore vivre dans le péché?
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? Par le baptême en sa mort nous avons donc été ensevelis avec lui afin que, comme Christ est ressuscité par la gloire du Père, de même nous aussi nous menions une vie nouvelle. En effet, si nous avons été unis à lui par une mort semblable à la sienne, nous le serons aussi par une résurrection semblable à la sienne. Nous savons que notre vieil homme a été crucifié avec lui afin que le corps du péché soit réduit à l'impuissance et qu’ainsi nous ne soyons plus esclaves du péché. En effet, celui qui est mort est libéré du péché. Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui, car nous savons que Christ ressuscité ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui. 10 Christ est mort, et c’est pour le péché qu’il est mort une fois pour toutes; maintenant qu'il est vivant, c'est pour Dieu qu'il vit. 11 De la même manière, vous aussi, considérez-vous comme morts pour le péché et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ [notre Seigneur].
12 Que le péché ne règne donc plus dans votre corps mortel pour vous soumettre à lui par ses désirs. 13 Ne mettez plus vos membres au service du péché comme des instruments de l'injustice, mais au contraire livrez-vous vous-mêmes à Dieu comme des morts revenus à la vie et mettez vos membres à son service comme des instruments de la justice. 14 En effet, le péché n’aura pas de pouvoir sur vous, puisque vous n’êtes plus sous la loi mais sous la grâce.
15 Quoi donc! Allons-nous pécher parce que nous ne sommes pas sous la loi mais sous la grâce? Certainement pas! 16 Ne savez-vous pas que si vous vous livrez à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes les esclaves du maître à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice? 17 Mais que Dieu soit remercié: alors que vous étiez esclaves du péché, vous avez obéi de tout cœur au modèle d'enseignement auquel vous avez été confiés. 18 Et une fois libérés du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice.


Tite 2 :11-14
11 En effet, la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été révélée. 12 Elle nous enseigne à renoncer à un mode de vie impie et aux convoitises de ce monde et à vivre dans le temps présent conformément à la sagesse, la justice et la piété 13 en attendant notre bienheureuse espérance, la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ. 14 Il s'est donné lui-même pour nous afin de nous racheter de toute faute et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié et zélé pour de belles œuvres.

Joël 3 :12-16
 12Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.
13Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent! Car grande est leur méchanceté,
14C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement; Car le jour de l'Eternel est proche, Dans la vallée du jugement.
15Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat.
16De Sion l'Eternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Eternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

Luc 21 :25-28
25 »Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, épouvantées par le bruit de la mer et des vagues. 26 Des hommes rendront l’âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra sur la terre, car les puissances célestes seront ébranlées. 27 Alors on verra le Fils de l'homme venir sur une nuée[b] avec beaucoup de puissance et de gloire. 28 Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche.»

Luc 21 :34-36
 34 Faites bien attention à vous-mêmes, de peur que votre cœur ne devienne insensible, au milieu des excès du manger et du boire et des soucis de la vie, et que ce jour ne fonde sur vous à l'improviste. 35 En effet, il s'abattra comme un piège sur tous les habitants de la terre. 36 Restez donc en éveil, priez en tout temps, afin d'avoir la force d'échapper à tous ces événements à venir et de vous présenter debout devant le Fils de l'homme.»

2 Thessaloniciens 1 :4-12
Aussi sommes-nous fiers de vous dans les Eglises de Dieu à cause de votre persévérance et de votre foi au milieu de toutes les persécutions et les difficultés que vous supportez. C'est une preuve du juste jugement de Dieu, pour que vous soyez trouvés dignes du royaume de Dieu, pour lequel vous souffrez aussi. En effet, il est juste aux yeux de Dieu de rendre la souffrance à ceux qui vous font souffrir et de vous donner, à vous qui souffrez, du repos avec nous lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus[-Christ]. Ils auront pour peine une ruine éternelle, loin de la présence du Seigneur et de la gloire de sa force 10 lorsqu'il viendra, ce jour-là, pour être célébré parmi ses saints[a] et admiré parmi tous ceux qui auront cru; or vous avez cru à notre témoignage.
11 C'est pourquoi nous prions constamment pour vous, afin que notre Dieu vous trouve dignes de son appel et que par sa puissance il mène à leur accomplissement tout désir de faire le bien et toute œuvre de la foi. 12 Ainsi la gloire du nom de notre Seigneur Jésus[-Christ] sera révélée en vous et la vôtre en lui, conformément à la grâce de notre Dieu et Seigneur Jésus-Christ.

Apocalypse 3 :10-12
10 Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Du vainqueur je ferai un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus jamais. J'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, celui de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

1 Pierre 5 :8-10
Soyez sobres, restez vigilants: votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. Résistez-lui avec une foi inébranlable, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères et sœurs dans le monde.
10 Le Dieu de toute grâce vous a appelés en [Jésus-]Christ à sa gloire éternelle. Après que vous aurez souffert un peu de temps, il vous rétablira lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.

Jean 14 :27
27 »Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble pas et ne se laisse pas effrayer. 



No comments:

Post a Comment