Thursday, February 23, 2017

LA TECHNOLOGIE DE LA MARQUE DE LA BETE GAGNE UNE PLUS GRANDE ACCEPTATION GLOBALE


Chers saints du Christ,

Le Seigneur notre Dieu nous a donné ce message pour nous avertir une fois de plus de la marque de la bête. S'il vous plaît discernez ce message rhema que vous allez lire en prière et que le Seigneur vous donne sa confirmation concernant ce qui est écrit ici.
Shalom! Recue du frere Mark Chen.

(15 févr., 2017)

"Mes enfants, vous devez savoir que l'heure est tardive et que la terre devient de plus en plus agitée pendant que les douleurs de naissance continuent à augmenter à la fois dans la fréquence et dans l'intensité dans le monde entier. Les élites sataniques du monde planifient et exécutent l'ordre du jour de leur maître pour piéger tous Les habitants du monde dans leurs griffes méchants. Sachez que la marque de la bête technologie est déjà ici, et il sera utilisé comme plate-forme primaire pour gouverner les peuples de ce monde par les anges déchus, avec leurs serviteurs qui choisissent le Large chemin de destruction plutôt que le chemin étroit de la vie en Moi.


« Comme du bétail, ils vous marqueront, comme du bétail, ils vous posséderont et vous conduiront jusqu'à ce que vous ayez atteint la fin de votre vie utile. La marque de la bête est la marque de l'esclavage de satan, ne vous laissez pas tromper en pensant autrement, Mes amours. J’ai déjà affirmé par le ministère de mon fils ici que la plate-forme technologique qui sert de base à la marque de la bête dans les temps de la fin est essentiellement la puce d'identification par radiofréquence (RFID). Le Nouvel Ordre Mondial est entrain de déployé le système de marquage et d’étiquetage des gens partout dans le monde d'une manière qui fera appel à la plupart des nations, en vantant la commodité, la sécurité et d’assurance comme les principales raisons que les hommes, les femmes et les enfants partout devraient embrasser cette technologie.

« Soyez prévenus, mes amours, que ceux qui prennent volontiers la puce RFID seront progressivement transformés en transhumains, et les transhumais porteront l'image du diable, et non l'image de Dieu. Le Grand JE SUIS n'a pas créé les êtres humains pour être des cyborgs, et je n’ai non pas crée l’Hommes pour être infiltrer avec des machines et la technologie. L'argile et le fer ne se mêlent pas, Mes saints, et ils ne se lieront pas ensemble, tout comme les fils et filles d'Adam et Eve n'avaient jamais été fusionnés avec la machinerie et la technologie c'est une chose monstrueuse à Mes yeux, ô saints, et j'implore Mes enfants de prendre Mes avertissements répétés au sujet de cette technologie de la marque de la bête sérieusement. Ceux qui choisissent de jouer avec le feu vont se faire brûler à la fin, le lac de feu les attend après la fin de cette vie.


« Mon don de salut, issu de Mon acte de rédemption à la croix du Calvaire, n'est donné qu'à ceux qui sont faits à l'image de Dieu et qui gardent l'image de Dieu en eux. L’ADN des vrais humains est diffèrent de L’ADN de ceux qui ont choisi de devenir transhumains, que ce soit par le génie génétique, la cybernétique ou la fusion impie de l'homme et la technologie à travers la puce RFID. Cependant, beaucoup d'entre eux abandonneront leur propre identité humaine dans ce nouvel âge de la technologie démoniaque à cause de fausses promesses de commodité, de sécurité et d’assurance dans un monde où vos dirigeants croient que l'intelligence artificielle est la réponse à un avenir meilleur.

« Il n’y a rien de plus faux mes amours, car ils ont accepté les mensonges du diable, et ce fruit final de tentation sous la forme du transhumanisme détruira l'humanité, sinon pour la simple vérité que moi, l'Éternel Dieu tout-puissant, ai réservé pour moi-même un restant de serviteurs fidèles en ce jour et âge. Mes saints me connaissent, et ma voix seule doivent ils suivre, car grande est la tromperie qui est joué sur la scène du monde par le Nouvel Ordre Mondial, et beaucoup ont déjà choisi pour consommer ce dernier fruit défendu offert à l'humanité, et finalement ils seront consumés par leur propre folie, et ils périront sous leur manque de vraie connaissance, la connaissance qui vient du Créateur seul, car JE SUIS Celui qui a fait l’homme, Et lui donna le souffle de vie, avec Mon Esprit.


"Avertissez ceux qui ont des oreilles pour entendre, et qui ont des yeux pour voir, parce que le temps viendra bientôt, et est déjà là, lorsque les dirigeants du monde feront appliquer la mise en œuvre progressive de la marque de la bête sur toute la surface de la terre, Et tout homme, femme ou enfant qui refusera de prendre la marque de la bête sera lui-même traqué comme des bêtes pour la torture et l'abattage. Comprenez cette ironie malheureuse, Mes amours, que ceux qui se croiront être des hommes libres et indépendants et qui volontairement prendront la marque de la bête en fait finissent par devenir des esclaves de l'ennemi pour toute l'éternité. Mais, ceux qui reconnaissent la marque de la bête pour ce qu'elle est vraiment, et qui refusent de la prendre une fois la période de la grande tribulation commencera resteront de véritables hommes libres, avec le choix du libre arbitre que j'ai donné à toute l'humanité. Ils seront peut-être pourchassés comme des bêtes par le Nouvel Ordre Mondial à cette époque et être traités comme tels, mais ceux parmi eux qui choisiront de vivre leur vie par la foi, la repentance et l'obéissance en Moi, même sous la douleur de la torture et la menace de la mort, seront appelés les vraiment braves et libres. En effet, le Fils de Dieu les a libérés des mensonges du diable et de l'emprisonnement du système satanique de ce monde.


"Écoutez mes paroles maintenant, ô enfants de Dieu, car j’avertis tous les hommes à cause de mon grand et durable amour pour vous. Je suis un Dieu de profonde compassion et de miséricorde, mais chaque personne doit choisir d’eux-mêmes quelle sera leur destinée éternelle. Choisissez sagement, Mes enfants, car il n'y a aucun moyen de revenir en arrière une fois que vous embrassez la marque de la bête, et les conséquences éternelles sont plus graves que vous réalisez maintenant.

 « Je vous aime, mes enfants, prêtez attention à mes avertissements, car c'est moi qui désire que tous parviennent à la repentance en Moi et que personne ne périsse, mais je permettrai à l'humanité d'exercer leur libre arbitre concernant leur destinée éternelle.

~ Le Père éternel et Dieu.

Référence bibliques

Esaïe 9 :6
6Car un enfant nous est ne, un fils nous a ete donne, et le gouvernement sera sur son epaule; et on appellera son nom: Merveilleux, Conseiller, *Dieu fort, Pere du siecle, Prince de paix. 

Mattieu 7 :13-14
13Entrez par la porte etroite; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mene à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle; 14car etroite est la porte, et resserre le chemin qui mene à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent.

Apocalypse 14 :9-11
9Et un autre, un troisieme ange, suivit ceux-là, disant à haute voix: Si quelqu'un rend hommage à la bete et à son image, et qu'il reçoive une marque sur son front ou sur sa main, 10lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, verse sans melange dans la coupe de sa colere; et il sera tourmente dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l'Agneau. 11Et la fumee de leur tourment monte aux siecles des siecles; et ils n'ont aucun repos, ni jour, ni nuit, ceux qui rendent hommage à la bete et à son image, et si quelqu'un prend la marque de son nom. 12Ici est la patience des saints; ici, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jesus.

Jean 10 :14-16
14Moi, je suis le bon berger, et je connais les miens et je suis connu des miens, 15le Pere me connait et moi je connais le Pere; et je mets ma vie pour les brebis. 16Et j'ai d'autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie; il faut que je les amene, elles aussi; et elles ecouteront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Jean 8 :36
Si donc le Fils vous affranchit, vous serez reellement libres.

2 Pierre 3 :9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.




No comments:

Post a Comment