Saturday, June 27, 2015

L'ETAT DU MARIAGE EN AMERIQUE, JADE HELM 15, LOI MARTIALE ET LE JUGEMENT DE DIEU



 Comme toujours, s'il vous plaît dans la prière discernez le message et cherchez le Seigneur dans la prière pour une confirmation personnelle.


Mot Rhéma reçue par Mark Chen le 26 Juin 2015 et traduit par Paola A.
"Mes enfants de l'Amérique, aujourd'hui est un jour triste pour moi et un qui a causé à mon indignation d'augmenter encore plus au sujet de la situation abominable concernant l'institution sacrée du mariage dans votre jadis grande nation. Votre Cour suprême a statué par la majorité que ma divine définition du mariage comme une union sanctifiée seulement entre un homme et une femme est mal. Au lieu de cela, ils ont jugé que l'expansion légal du mariage inclut les unions homosexuelles est correcte. La marge de victoire de votes parmi les juges de votre nation dans cette décision historique peut être juste une voix, mais il suffit de changer officiellement le cours de l'histoire de votre nation et pour évoquer mon juste jugement sur la nation d'Amérique. Je sais que beaucoup de mes enfants fidèles en Amérique ont prié avec ferveur contre ce résultat, mais ma volonté doit être faite, chers saints.


J'ai ordonné que ceux qui désirent les voies de la méchanceté et qui rejettent ma parole juste seront livrés à l'impureté de leurs cœurs dépravés et leurs actions, afin qu'ils puissent manger à leur faim de leurs abominations et trébucher sur leur propre vomissure et saleté, de ne jamais plus se lever. Ceci est mon jugement sur ceux qui me rejettent continuellement et mes voies, et qui n'ont aucun respect pour ma sainteté et justice. Ils ont foulés aux pieds mon précieux don du salut dans la boue, et donc, ils récolteront ce qu'ils ont semé- la condamnation éternel!


Méfiez-vous de ma colère, vous méchants pécheurs! Vous boirez de la puissante coupe de la colère de Dieu, et vous deviendrez ivre et serez rempli de la crainte de ma colère juste et du jugement divin! Voyons à qui la parole sur le mariage parviendra- le vôtre ou le mien! Je vous assure que vous déplorerez le jour où vous avez choisi de transgresser ouvertement contre le Dieu tout-puissant, le GRAND JE SUIS et pensez que vous pouvez librement changer ma loi établi sur le mariage, sans aucune conséquence. Malheur à vous, Amérique, car le temps de votre châtiment est venu! REPENTEZ VOUS! JE VOUS LE DIS, REPENTEZ VOUS! Car je ne désire aucun d'entre vous de languir dans le tourment de la flamme éternelle dans l'étang de feu!


J'ai retiré ma main de protection divine de votre nation, O Amérique, car je n'ai pas besoin de défendre un peuple rebelle, qui refuse de respecter mes Ecritures Saintes. Ceux qui m'appartiennent, et qui marchent avec moi dans la vraie foi, la repentance et l'obéissance, ils hériteront mon Royaume éternel. Pas si les méchants, car ils sont comme la de paille que le vent emporte, une fois que j'ai fini de les trier avec ma fourchette de vannage à mon aire de battage. Êtes-vous prêt, Amérique? Une fois que j'ai retiré ma main de protection de vous, il n'y a aucun retour, car mon jugement suivra son cours, jusqu'à ce que le temps fixé de votre punition soit terminée. Je ne mettrai plus une haie autour de vous pour vous protéger de vos ennemis, mais je vais les utiliser comme ma canne de châtiment sur vous. Même maintenant, beaucoup de nations visent à vous emmener dans les profondeurs et à déchirer votre nation avec leurs armes de destruction massive. Non seulement cela, votre gouvernement actuel vous a trahi entre les mains de vos ennemis, complicité de travailler avec eux afin de soumettre votre nation et le peuple à la loi martiale à venir, et sous la dictature de celui qu'ils appellent le « Pharaon Américain ». Bon nombre de mes saints fidèles se lèveront dans la désobéissance civile suite à cette décision de la Cour suprême sur la définition juridique du mariage et beaucoup seront arrêtés et emprisonnés pour respecter ma parole juste, et pour avoir refusé de se soumettre à la volonté du diable. Tout cela mène au début de l'exercice militaire massif dans votre nation, qui vise à « maîtriser le domaine humain ». Mes enfants, c'est objectif de Satan tout le long, de subjuguer ma création à son royaume des ténèbres et de la mort.


Le Pharaon Américain joyeusement accueillera son bref règne de terreur sur votre nation et le monde entier. Ne vous y trompez pas, mes amours, car il ne peut pas vous donner une paix durable ou véritable sécurité; Il fait seulement ce que le père du mensonge lui a enseigné - de dérober, égorger et détruire. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle sa langue natale, car il n'y a pas l'amour pour la vérité en lui, le fils de perdition, qui est l'homme de l'anarchie. Je vais faire de l'Amérique une leçon pour tous les autres, car l'orgueil et l'arrogance de votre nation a conduit à votre chute, puisque beaucoup de vos gens font ce qu'ils estiment bon, tout comme mon peuple, les Israélites avaient fait à l'époque des juges. Vous avez cru aux enseignements sournois du serpent: « Faites comme vous voulez, car vous serez comme des dieux ». Je vous dis la vérité, mes enfants, ceux qui embrassent ce mensonge fatal ouvriront la voie à leur propre destruction, et leur condamnation est justement méritée!


J'arrive pour secourir mon épouse bien-aimée, et bien que mes saints choisis devront endurer les douleurs de l'enfantement sur la terre pour quelques temps encore, je vous promets que vos souffrances actuelles ne seront pas comparables à la gloire qui sera révélée en vous, les justes fils et filles de Dieu au moment de votre manifestation dans ma gloire! Mes Écritures prédisent que certains d'entre vous ont été nommés à mourir à cause de mon nom, mais mes fidèles martyrs ne doivent pas craindre la mort, car ils seront accordés un grand éloge dans le Royaume céleste de mon Père. Je vous dis la vérité, je vais les recevoir personnellement dans mes bras et leur dire, « Bravo, mon bon et fidèle serviteur. Vous ne m'avez pas nié, même face à la mort. Je ne vous nierai pas, et je vous reconnaîtrai avec beaucoup de joie et de fierté devant le Père et de ses saints anges. Entrez dans le repos de mon Père! ».


Laissez votre foi se lever maintenant, mes saints, car le jour du malheur est sur vous. Mettez l'armure de ma lumière, afin que vous puissiez tenir dans ma puissance et protection divine, alors que les forces des ténèbres augmentent partout dans le monde. Qu'aucun de mes saints ne suivent plus les voies de ce monde de péché-assombri, mais soyez transformés par le renouvellement de vos esprits selon mon Évangile qui vous sanctifie, mes amours. Ceux qui continuent de s'accrocher obstinément aux plaisirs de la chair charnelle ne seront pas prêts pour ma venue, car mon épouse doit demeurer en moi et ma sainteté quotidiennement par la foi, l'espérance et l'amour. Cela vous pouvez seulement le faire que si vous marchez au pas avec mon Esprit-Saint et crucifiez vos désirs mondains à ma croix tous les jours, par la puissance de ma mort et la résurrection.


Regardez vers le ciel, car votre Roi arrive bientôt, et votre rédemption est plus près! Ne laissez pas vos cœurs se troubler, mes amours, car JE SUIS votre Paix! ».


-Jésus Christ,
Celui qui est appelé Fidèle et Véritable


Friday, June 19, 2015

LE JUGEMENT DE DIEU SUR LA TERRE DE DÉTRUIRE TOUTE MÉCHANCETÉ ET DE RENOUVELER SA CRÉATION PAR LE BIAIS DE L'EAU ET LE FEU






Très chers saints de Dieu,
Le Seigneur m'a dirigé au Psaume 75 le 11 Juin 2015, qui parle prophétiquement de la venue du jour de l'Éternel (Ésaïe 13:9-13). Avec ce verset que j'écris ici, le Seigneur m'a aussi donné un mot Rhéma, donc s'il vous plaît en prière, lisez et discernez le message par l'aide de l'Esprit Saint.  (Mot reçu de Mark Chen traduit par Paola A.)
Shalom !


Psaume 75
1Au chef des chantres. Ne détruis pas. Psaume d'Asaph. Cantique. Nous te louons, ô Dieu! nous te louons; Ton nom est dans nos bouches; Nous publions tes merveilles.
2Au temps que j'aurai fixé, Je jugerai avec droiture.
3La terre tremble avec tous ceux qui l'habitent: Moi, j'affermis ses colonnes. -Pause.
4Je dis à ceux qui se glorifient: Ne vous glorifiez pas! Et aux méchants: N'élevez pas la tête!
5N'élevez pas si haut votre tête, Ne parlez pas avec tant d'arrogance!
6Car ce n'est ni de l'orient, ni de l'occident, Ni du désert, que vient l'élévation.
7Mais Dieu est celui qui juge: Il abaisse l'un, et il élève l'autre.
8Il y a dans la main de l'Eternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange, Et il en verse: Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu'à la lie.
9Je publierai ces choses à jamais; Je chanterai en l'honneur du Dieu de Jacob. -
10Et j'abattrai toutes les forces des méchants; Les forces du juste seront élevées.


Mot Rhema (14 Juin 2015)
« Mes chers enfants, le grand secouage est sur le point de commencer sur la terre. Avez-vous vu le tumulte croissant dans votre monde, comme les douleurs de la naissance augmentent avec une plus grande intensité et fréquence? Même vos scientifiques luttent pour comprendre l'augmentation considérable de l'incidence des grands tremblements de terre et le réveil des volcans tout autour de la terre. Ils ne comprennent pas entièrement pourquoi tous ces événements se produisent presque simultanément dans votre monde, car une grande majorité de ces scientifiques et les experts ne connaissent pas ma volonté ni la vérité de ma parole concernant le temps de la fin de la terre et de ses peuples.


Mes écritures disent que j'ai choisi l'heure dite, et c'est moi qui juge à juste titre. Le moment choisi de mon jugement sur les habitants de la terre est arrivé, et je ferai trembler la terre et tous ses gens, car la méchanceté du mal sera détruite, et l'arrogance des orgueilleux sera abaissée. Qui peut se tenir devant moi, mes amours? Pourraient ceux qui défient mes lois justes et piétinent mon Saint nom se tenir dans l'Assemblée des saints justes? NON ! Car à moins qu'ils ne se repentent dans l'humilité et la vraie contrition, ils seront tous emportés dans la marée montante de ma colère juste et face à mon jugement sur la terre! Je briserai le joug de l'oppresseur et délivrai mes enfants captifs, car l'heure de ma délivrance est venu. Mes saints justes sont entrain d'être raffinés maintenant et préparés pour leur rôle dans mon armée puissante de fin des temps. Demeurez en moi, chers enfants, car en dehors de moi vous ne pouvez rien faire.


Tout comme je l'ai déclaré à Nicodème que nul ne peut entrer dans le Royaume des cieux, à moins qu'il ou elle ne soit né de nouveau d'eau et de l'esprit, je vous déclare aujourd'hui que je fais un grand travail de restauration à la terre. J'ai fait passer la terre sous ma purification d'eau dans le déluge à l'époque de mon fils, Noé et sa famille, et je ferai passer la terre sous un baptême du feu dans les prochains jours comme l'avait écrite mon apôtre, Pierre dans son épître à l'église primitive. Voyez-vous le symbolisme parallèle, mes amours? Je restaure l'humanité à leur liberté glorieuse en moi, avant que le péché ne rentre dans le monde à travers les actions d'Adam, le premier homme.


De la même manière que mes enfants doivent être lavés par la vérité sanctifiante de mon Évangile et être nettoyés par mon raffinage de feu dans leurs vies, après qu'ils aient reçu le don de mon Esprit-Saint pour eux, la terre devra également se soumettre à un nettoyage par l'eau et le raffinage dans mes feux de jugement, avant que je ne puisse restaurer ma création à ce qu'elle était avant la chute de l'humanité à l'esclavage du péché et de la désintégration. Ceci est un mystère que je révèle en ces temps de la fin, à travers mon serviteur, Mark, afin que mes saints puissent comprendre la volonté souveraine de Dieu et le divin plan de rédemption pour la terre, avant la venue du grand et redoutable jour du Seigneur, car il sera un moment de ma colère féroce et du jugement sur la terre.


Gardez vos vêtements propres, mes amours, en venant à moi aussi souvent que vous trébuchez et tombez, car je suis disposé et capables de vous restaurer à moi-même, selon mon grand amour et de miséricorde. Écoutez, mes enfants-aucun de mes saints ne peut tomber au-delà de ma grâce divine et le pardon pour eux, à moins qu'ils ne choisissent de le faire en raison de leurs doutes et d'incrédulité. Ceux qui viennent à moi dans la vraie humilité et contrition du cœur, ceux-ci je ne les refuserai pas, peu importe combien de fois ils le font, parce que ma miséricorde triomphe sur mon jugement. En effet mes compassions se renouvellent chaque matin, grande est ma fidélité pour ceux qui Me craignent et m'aiment. Ceux qui sortent de ma grâce sont ceux qui croient les mensonges de l'ennemi, et qui choisissent de se détourner de moi et mes voies et sortent du chemin étroit qui mène à la vie éternelle en moi. En embrassant la tromperie de l'ennemi, ils marcheront le large chemin qui mène à la destruction, parce qu'ils ont perdu leur foi en moi et en ma grâce pour eux.


N'ai-je pas déclaré dans mes Écritures que mes justes vivront par la foi en moi, et s'ils reculent dans la peur et d'incrédulité, je ne serai pas heureux avec eux? En effet, il est ainsi, mes enfants! Je suis attristé chaque fois que mes enfants m'abandonnent, parce qu'ils pensent que je les ai abandonnés dans leurs péchés récurrents. Loin de moi de le faire, mes amours, car chacun de mes brebis est précieux pour moi et j'irai jusqu'au bout du chemin pour récupérer et ramener des brebis perdues à la maison, même une brebis perdue de mon précieux troupeau. Certains de mes enfants pensent qu'ils ne peuvent jamais tomber hors de ma grâce pour eux, alors ils se livrent à des plaisirs de la chair, parce qu'ils prennent ma grâce divine comme un permit pour péché. Permettez-moi de vous rappeler encore une fois, mes amours, qu’on ne se moque pas de moi! Ma grâce sera toujours suffisante pour ceux de mes enfants qui luttent contre la charnalité de leur chair, et qui réclament mes promesses de pardon et de miséricorde PAR LA FOI EN MOI.


Ce sont ceux qui luttent avec les péchés habituelles et de la toxicomanie dans leur vie, et ils savent que ce n'est pas agréable pour moi, leur Seigneur et Sauveur. Ils ne se livrent pas librement dans les désirs de leur chair, mais ils tombent dans le péché, parce qu'ils ne parviennent pas compter sur moi pour vaincre la chair charnelle dans leurs moments de faiblesse. Pour ceux-là est ma grâce toujours suffisante et mon pardon toujours prêt à être donné, mais ils doivent venir à moi dans une repentance sincère et la confession de ses péchés, et en fonction de leur mesure de foi il leur sera fait. Pour ceux de mes enfants qui n'ont pas foi en moi, je veux que vous venez à moi et demandez une plus grande mesure de la foi de vous être donné, et il vous sera accordée lorsque vous Me cherchez en tout cœur et avec détermination.


Soyez prêt maintenant, mes amours, car une plus grande obscurité est presque sur la terre. Restez sobre, vigilants et en prière, parce que vous aurez besoin de reconnaître les signes de ma venue, ou je viendrai à vous comme un voleur dans la nuit, et vous ne serez pas prêt pour moi. Restez près de moi toujours et demeurez sous l'abri de mes ailes. Je vous aime, mes chers enfants et je viens rassembler ceux d'entre vous qui sont trouvé digne de moi-même, et nous allons célébrer joyeusement au festin des noces de l'agneau!"


-Dieu, le Père et Jésus-Christ, le Roi à venir


Références bibliques

Ésaïe 13:9-13
9Voici, le jour de l'Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.

10Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté.

11Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités; Je ferai cesser l'orgueil des hautains, Et j'abattrai l'arrogance des tyrans.

12Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, Je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir.

13C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Eternel des armées, Au jour de son ardente fureur.

Psaume 1
1Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,

2Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Eternel, Et qui la médite jour et nuit!

3Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.

4Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.

5C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;

6Car l'Eternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.

Ezéchiel 18:23, 32
23 23Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?

32 32Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Eternel. Convertissez-vous donc, et vivez.

Esaïe 61: 1-3
1L'esprit du Seigneur, l'Eternel, est sur moi, Car l'Eternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance;

2Pour publier une année de grâce de l'Eternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés;

3Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, Afin qu'on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l'Eternel, pour servir à sa gloire.

Jean 3:5
5 5Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

Jean 17:17
17 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est vérité.

Ephésiens 5:25-27
25 25Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle, 26afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, 27afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.

Malachie 3:1-5
1Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Eternel des armées. 2Qui pourra soutenir le jour de sa venue? Qui restera debout quand il paraîtra? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons. 3Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, Et ils présenteront à l'Eternel des offrandes avec justice. 4Alors l'offrande de Juda et de Jérusalem sera agréable à l'Eternel, Comme aux anciens jours, comme aux années d'autrefois.

5Je m'approcherai de vous pour le jugement, Et je me hâterai de témoigner contre les enchanteurs et les adultères, Contre ceux qui jurent faussement, Contre ceux qui retiennent le salaire du mercenaire, Qui oppriment la veuve et l'orphelin, Qui font tort à l'étranger, et ne me craignent pas, Dit l'Eternel des armées.

Matthieu 24:37-39
37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

2 Pierre 3:3-14
3sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, 4et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. 5Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, 6et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, 7tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

8Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. 9Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

10Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.

11Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, 12tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! 13Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

14C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.

Matthieu 3:11-12
11Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. 12Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.

Romains 8:19-23
19Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. 20Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance 21qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. 22Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement. 23Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps.

Lamentations 3:22-23
22Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme;

23Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande!

1 Jean 1:9
9Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

2 Corinthiens 12:9
 9et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

Romains 8:1
1Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

Galates 6:7-8
 7Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. 8Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

Hébreux 10:37-39
37Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas.

38Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

39Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme.

Marc 9:23-24
23Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit. 24Aussitôt le père de l'enfant s'écria: Je crois! viens au secours de mon incrédulité!

Luc 21:34-36
34Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; 35car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. 36Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

Jude 1:24-25

24Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irrépréhensibles et dans l'allégresse, 25Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!

Saturday, June 6, 2015

LE SEIGNEUR PARLE DE LA LEGALISATION DE MARIAGES HOMOSEXUELS A VENIR AUX ETATS-UNIS

Très chers frères et sœurs,
Le Seigneur parle de la légalisation de mariages homosexuels à venir aux Etats-Unis, mais il n'a pas précisé de date. J'ai l'impression que ce pourrait bien être bientôt, quand la Cour suprême en Amérique donnera leur décision sur la définition juridique du mariage.
Mark Chen, Shalom!
             
27 Mai 2015
« Mes chers enfants, je tiens à vous parler de la situation dans la nation des États-Unis d'Amérique. J'ai donné ce rêve prophétique à ma fille, Elizabeth, afin d'avertir mes saints que les mariages homosexuels seront légalisés en Amérique. Cela se passera parce que je vais exaucer les vœux de ceux qui cherchent à légaliser  leurs voies pécheresses et pervertie, afin que je puisse les livrer à leur dépravation et amener mes jugements justes sur eux. Ce sera leur fin, car ils ont choisi de marcher sur le chemin du péché et de la destruction, et ils m'ont constamment rejeté et mes voies Saintes.

En effet, je vais leur permettre de manger le fruit pourris de leur péché, ce qui apporte une condamnation en vertu de ma colère. À moins qu'ils ne se repentent, ils périront tous dans leurs péchés et la méchanceté, tout comme le peuple de Sodome et Gomorrhe ont été détruit par ma  juste colère en une seule journée. Repentez-vous, Amérique! Vous étiez une nation qui une fois marchait dans mes voies et regardez dans quelle point vous êtes tombé loin de mes décrets et lois justes. Vous n'êtes plus la « terre des Braves et des libres », car vous êtes devenus une prostituée comme les autres nations autour de vous. En effet, nombreux sont les nations aujourd'hui, dont la justice dépasse la vôtre, O Amérique! Je le dis à votre honte, car ce n'est plus en Dieu vous avez confiance en tant que nation!

En vérité, je vous le dis j'aurais apporté une plus grande dévastation sur votre terre maintenant, sinon pour l'intercession continuelle des restant de mes fidèles dans votre nation, qui se tiennent à l'écart entre vous et mes jugements divins, O Amérique. Le temps est arrivé d'apporter des jugements plus intense sur votre nation, car tout comme mon peuple d'Israël a rejeté mes avertissements pour eux de se repentir de leurs péchés et de se tourner vers moi, alors vous avez fait la même chose en déclarant que " Des briques sont tombées, Nous bâtirons en pierres de taille; Des sycomores ont été coupés, Nous les remplacerons par des cèdres.» (Isaïe 9:10)

Ma patience que j'endure depuis longtemps a une limite, Amérique, et autant que je ne désire qu'aucun ne périsse, mais que tous parviennent à la repentance, je ne permettrai pas que mon indignation avec vos voies perverses de continuer pour toujours sans réponse. Ma colère sera répandue sur vous de manière croissante jusqu'à ce que vous criiez à moi pour la délivrance, car vous n'avez pas tenus compte des avertissements continuels de mes prophètes et gardiens pour vous au cours des années. O Amérique, si seulement vous savez ce qui est sur le point d'arriver à ce qui était autrefois votre grande nation, vous réfléchirez deux fois à vos perversions flagrantes et méchanceté!

Au cours de l'année dernière, le gouvernement fantôme dans votre nation a conçu des émeutes raciales, des flambées de maladies infectieuses, la contamination de vos sources d'eau avec les déversements de pétrole et de produits chimiques toxiques et le déraillement des trains le long des itinéraires spécifiques. Celles-ci se sont produites en plus des années de leurs activités néfastes (criminelles) en cours telles que la pulvérisation de produits chimiques dangereux dans votre ciel et la confiscation des approvisionnements alimentaires et des biens personnels de ceux qui cherchent à vivre des ressources naturelles de leurs terres.

Mes enfants, pensez-vous que tous ceci sont des incidents isolés ou des accidents imprévus? Je vous dis la vérité, le gouvernement fantôme du nouvel ordre mondial mène délibérément de ces activités afin d'ouvrir la voie à la loi martiale plus facilement dans votre nation. Quand ils ont pollué vos rivières, les lacs et les réservoirs, quand ils ont enlevé votre droit de cultiver vos propres cultures de subsistance et de survie, vous aurez peu d'autre choix que de considérer leur offre de nourriture et d'eau dans les jours à venir, quand ils vous conduirons comme un troupeau dans les camps de concentration mis en place dans tous les coins de votre nation pour un temps comme cela. Cela arrive, mes amours; Il est même à la porte!

Sachez que vous n'aurez aucun refuge sûr, sauf que par la foi, la repentance et l'obéissance à recevoir le Salut que je vous ai donné gratuitement en mon fils bien-aimé, Jésus Christ. Le seul lieu sécuritaire pour vous est à l'abri de mes ailes, pour ceux de mes saints, qui sont couverts par le sang de nettoyage de l'agneau n'auront pas besoin de craindre les épreuves à venir comme d'autres le font.

Mes saints, savez-vous pourquoi j'ai permis les inondations de dévaster certaines parties des États de l'Oklahoma et du Texas? Ceux-ci sont venus à cause des péchés dans ces États. Les autorités de l'état de l'Oklahoma ont permis aux satanistes de mener leur abominable messe noire dans le bâtiment d'une ville en septembre 2014, tandis que le gouvernement dans l'Etat du Texas a autorisé un marché libre pour la légalisation de la marijuana pour leur  peuple, ne réalisant pas dans les deux cas qu'ils permettent aux forces démoniaques d'aveugles et lier leurs citoyens à la servitude et l'oppression par les forces des ténèbres.

Ces deux États ont traditionnellement été reconnus comme membres de la ceinture de la Bible de l'Amérique, parce que leurs peuples ont maintenus ma parole et mes commandements dans les Saintes Écritures. Pourtant, ils sont tombés loin de ma justice, en embrassant les œuvres des ténèbres dans leurs terres. La crainte de l'Éternel a diminué dans leurs États, et maintenant de nombreux dirigeants d'Oklahoma et du Texas s'accommodent aux exigences des hommes méchants, au lieu de rester fermement sur ma parole de vie, à travers Jésus Christ, mon fils.

Sachez cette vérité, mes amours, lorsque la lumière se mélanges à l'obscurité dans une union impie, l'obscurité surmontera la lumière, parce que la lumière ne peut plus tenir sa capacité de briller et percer l'obscurité, car il a été coupée de sa source-moi. Pour ceux qui professent mon nom et réclament mon fils comme leur Sauveur, Marchez-vous dans ma Sainteté et la justice, ou avez-vous choisi de compromettre mes voies en essayant de marcher dans les voies du monde?

Si vous êtes un croyant de Jésus-Christ et encore choisissez de marcher après les voies sataniques de ce monde, je vous appelle maintenant à vous REPENTIR! Car mon fils vous crachera de sa bouche si vous restez dans votre mondanité et charnalité, alors choisissez en ce jour qui vous voulez servirez- le monde, ou le fils de Dieu, qui est mort pour vous apporter le don de la vie éternelle par la grâce du Père?

Mes enfants, toute action humaine a ses conséquences, car c'est la nature du don du libre arbitre, que j'ai accordé à l'humanité. Que personne ne s'y trompe, car ceux qui sèment pour plaire à la chair moissonneront la destruction car le salaire du péché, est la mort. Je vous ai donné le moyen de vous en sortir par mon fils, Yeshua HaMashaich, mais beaucoup choisissent toujours de le rejeter dans leur vie, et cela ils le font à leur propre condamnation.

Mes Écritures écrivent clairement que mon jugement commencera dans ma propre maison et n’était-ce pas l'Amérique, ma maison, les enfants? Ne furent pas les États-Unis d'Amérique fondées sur la foi de vos ancêtres en moi et l'obéissance à ma parole juste? Qu'êtes-vous devenus maintenant? Ne devrait pas un père discipliner ses propres enfants dans sa propre maison avant qu'il ne tourne son attention vers d'autres? Bien sûr, il le fait, mes amours!

C'est ce que je fais à ma maison en Amérique, car beaucoup de mes enfants m'ont oublié et ont abandonné mes voies, et il est temps pour moi de retirer ma main de protection sur vos États et votre nation, afin que les catastrophes puissent vous conduire sure vos genoux en vraie humilité et contrition du cœur, car je dois supprimer l'esprit d'orgueil et d'arrogance de ceux qui pensent qu'ils peuvent vivre indépendamment de ma volonté pour eux.

Beaucoup d'entre eux sont les croyants qui pensent qu'ils sont sauvés par la foi en mon fils. Ces croyants ont une forme de piété, mais ils nient sa puissance, car la puissance de la vraie piété provient d'une vie de marche dans ma sainteté et la justice et non d'une vie mondaine compromise. Il n'y a aucun vrai pouvoir dans la vie de ces croyants, parce qu'ils suivent les voies du diable, et beaucoup d'entre eux ne réalisent pas encore cette vérité. Beaucoup de ceux qui seront conduits à leurs genoux en désespoir de cause sont mes enfants qui ne me connaissent pas et mes voies justes.

Comme je l'ai fait à mes enfants d'Israël, j'en ferai de même à mes enfants en Amérique. Je permettrai aux Assyriens et aux Babyloniens de votre génération de vous opprimer pour un temps déterminé, jusqu'à ce que vous vous tournez vers moi, le seul vrai Dieu et Sauveur. C'est pourquoi j'ai permis à votre actuel Président de rester encore aujourd'hui, malgré les nombreux appels de le destituer et de le retirer de son poste actuel. Ce temps viendra, mais il n'est pas encore, car il est mon motif de punition sur mes enfants capricieux, et quand son rôle est accompli selon ma volonté souveraine, je vais lui donner ce qu'il mérite.

Criez à moi en ce jour, mes saints, car je suis l'Éternel, votre Dieu, lent à la colère et riche en amour. Ne prenez pas ma miséricorde comme un permis pour continuer à vivre dans vos péchés, parce que je ne lutterai pas avec les malfaiteurs récalcitrants pour toujours. Tournez-vous vers moi maintenant et montrez-moi que vous êtes prêt à abandonner votre cœur en véritable repentance de vos péchés, et je vous entendrai en ce jour. REPENTEZ-VOUS, MES ENFANTS, CAR LE JOUR DE L'ÉTERNEL EST PRESQUE SUR VOUS!

Pour ceux qui sont mes saints fidèles, accrochez-vous à votre Seigneur et Sauveur en ce jour! Il vient pour son épouse sainte, et cela se passera à un moment où la plupart des gens n'attendent pas mon fils, Jésus Christ de Nazareth à comparaître. Ne laissez pas votre foi s'agiter par ce que vous êtes sur le point de voir et d'entendre dans votre pays, car toutes ces choses s'accompliront selon ma volonté et objectif. Préparez-vous pour le festin de noces de l'agneau, car ce sera certainement un événement inoubliable dans mon royaume céleste!

Je veux que mes saints précieux reçoivent les couronnes et les récompenses que j'ai préparé pour eux, mais ils doivent persévérer dans la foi, l'espérance et l'amour et en restant repentis et obéissant à ma volonté pour eux. N'oubliez pas, mes enfants, je suis votre Père céleste et je désire donner de bons cadeaux à mes enfants. Faites votre course jusqu'à la fin et terminez bien, car il sera plus méritant lorsque vous entrez dans ma sainte présence et recevez mes éloges et félicitations, car ce sont mes mots qui comptent dans l'éternité, pas les mots des hommes!"
-Abba Père

Références bibliques:

Romains 1:18-32
18Car la colère de Dieu se révèle [pleinement] du Ciel sur toute impiété et injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive. 19Parce que ce qui se peut connaître de Dieu est manifesté en eux; car Dieu le leur a manifesté. 20Car les choses invisibles de Dieu, savoir tant sa puissance éternelle que sa Divinité, se voient comme à l'œil par la création du monde, étant considérées dans ses ouvrages, de sorte qu'ils sont inexcusables. 21Parce qu'ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ils ne [lui] ont point rendu grâces, mais ils sont devenus vains en leurs discours, et leur cœur destitué d'intelligence, a été rempli de ténèbres. 22Se disant être sages ils sont devenus fous. 23Et ils ont changé la gloire de Dieu incorruptible en la ressemblance de l'image de l'homme corruptible, et des oiseaux, et des bêtes à quatre pieds, et des reptiles.

24C'est pourquoi aussi Dieu les a livrés aux convoitises de leurs propres cœurs, de sorte qu'ils se sont abandonnés à l'impureté déshonorant entre eux-mêmes leurs propres corps : 25Eux qui ont changé la vérité de Dieu en fausseté, et qui ont adoré et servi la créature, en abandonnant le Créateur, qui est béni éternellement : Amen.

26C'est pourquoi Dieu les a livrés à leurs affections infâmes; car même les femmes parmi eux ont changé l'usage naturel en celui qui est contre la nature. 27Et les hommes tout de même laissant l'usage naturel de la femme, se sont embrasés en leur convoitise l'un envers l'autre, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense de leur erreur, telle qu'il fallait.

28Car comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, aussi Dieu les a livrés à un esprit dépourvu de tout jugement, pour commettre des choses qui ne sont nullement convenables. 29Etant remplis de toute injustice, d'impureté, de méchanceté, d'avarice, de malignité, pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de fraude, de mauvaises mœurs. 30Rapporteurs, médisants, haïssant Dieu, outrageux, orgueilleux, vains, inventeurs de maux, rebelles à pères et à mères. 31Sans entendement, ne tenant point ce qu'ils ont promis, sans affection naturelle, gens qui jamais ne se rappaisent, sans miséricorde. 32Et qui, bien qu'ils aient connu le droit de Dieu, [savoir], que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, ne les commettent pas seulement, mais encore ils favorisent ceux qui les commettent.

Apocalypse 3:19-20
19Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. 20Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Luc 10:10-16
10Mais en quelque ville que vous entriez, si on ne vous reçoit point, sortez dans ses rues, et dites : 11Nous secouons contre vous-mêmes la poussière de votre ville qui s'est attachée à nous ; toutefois sachez que le Royaume de Dieu est approché de vous. 12Et je vous dis, qu'en cette journée-là ceux de Sodome seront traités moins rigoureusement que cette ville-là.

13Malheur à toi Chorazin, malheur à toi Bethsaïda! car si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, couvertes d'un sac, et assises sur la cendre. 14C'est pourquoi Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous au [jour du] jugement. 15Et toi Capernaüm, qui as été élevée jusqu'au ciel, tu seras abaissée jusque dans l'enfer.

16Celui qui vous écoute, m'écoute; et celui qui vous rejette, me rejette; or celui qui me rejette, rejette celui qui m a envoyé.

Joël 2:12-17
12Maintenant encore, dit l'Eternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

13Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.

14Qui sait s'il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s'il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l'Eternel, votre Dieu?

15Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!

16Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l'époux sorte de sa demeure, Et l'épouse de sa chambre!

17Qu'entre le portique et l'autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l'Eternel, Et qu'ils disent: Eternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu?

Amos 3:3-8

3Deux hommes marchent-ils ensemble, Sans en être convenus?

4Le lion rugit-il dans la forêt, Sans avoir une proie? Le lionceau pousse-t-il des cris du fond de sa tanière, Sans avoir fait une capture?

5L'oiseau tombe-t-il dans le filet qui est à terre, Sans qu'il y ait un piège? Le filet s'élève-t-il de terre, Sans qu'il y ait rien de pris?

6Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Eternel en soit l'auteur?

7Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

8Le lion rugit: qui ne serait effrayé? Le Seigneur, l'Eternel, parle: qui ne prophétiserait?

2 Timothée 4:6-8

6Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. 8Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.