Saturday, November 12, 2016

PARLEZ TOUJOURS LA VERITE DE DIEU DANS L’AMOUR, ET PAS DANS LA DERISION IMPIE OU DERISION D’AUTRUI, OU SA JUSTE COLERE POURRAIS EGALEMENT TOMBER SUR VOUS.


Message de l’Eternel reçu du frère Mark Chen et traduit par Paola Angue.

Parlez toujours la vérité de Dieu dans l’amour, et pas dans la dérision impie ou dérision d’autrui, ou sa juste colère pourrais également tomber sur vous.

Très chers saints,
Le SEIGNEUR veut que je partage ce message qui vient de son cœur à ses enfants, parce qu’il y a trop de médisance et de rivalités entre groupes de croyants en ces dernières heure, telle qu’ils affichent des mots offensifs et des condamnations sans amour envers les autres, au lieu de la gentillesse et de l’amour de Dieu envers les autres croyants.

(6 novembre 2016)
« Mes enfants, beaucoup d'entre vous comprennent la nécessité de la consécration et de la sainteté de votre vie chaque jour, car je suis un Dieu Saint et c’est ce dont j’attends de vous, mes amours. Pourtant, un certain nombre de mes enfants sont devenus insensibles dans leurs cœurs et ont pratiqué l’auto juste des voies légalistes des Pharisiens, dont j’avais condamné à l’époque quand j’ai parcouru la terre d’Israël.

« Cela ne me fait pas plaisir, mes amours, car je vous ai appelés à vous aimer les un les autre comme je vous ai aimés, n’ai-je pas ? Oui, d’aimer vos frères et sœurs en Christ est de pointer les erreurs de leurs voies dans mon amour, car ceux qui aiment vraiment leurs saints compagnons parlerons la vérité dans l’amour, même si ça fait mal, mes enfants. Cependant, ce n’est pas une licence pour vous de ridiculiser ceux dont je dois discipliner, parce que cela reflète d’arrogance et un esprit de jugement qui provient de votre chair ; Il n’est PAS de moi.

« Au lieu de cela, dites la vérité dans l’amour toujours et permettez-moi de faire ce que je peux faire, en travaillant dans les cœurs de ceux qui ont besoin de mon châtiment concernant les erreurs de leurs voies. Ne pas vous moquer d’eux ou les ridiculiser, ou à la fin vous pouvez vous retrouver ainsi entrain de recevoir de ma canne de châtiment, car je châtie ceux que j’aime.

« Ce dont j’ai besoin de vous est de transmettre ma vérité dans mon amour et d’encourager un frère errant ou une sœur-en-Christ de se repentir et se tourner vers moi pour mon pardon dans chaque domaine et laissez le jugement pour moi, mes amours. Priez pour eux, mais ne les refoulez pas avec des condamnations orgueilleuses et d’accusations charnelles. Quand vous faites ce qui est juste, vous êtes dans une meilleure position de juger toutes choses avec justice, parce que vos pensées et vos actions sont guidées par mon amour et de grâce, plutôt que de votre fierté humaine et l’arrogance.

« Le monde observe la vie de mes saints pour voir quel genre de témoignage devez-vous porter en mon nom et nombreux d'entre vous ont traîné mon Saint nom dans la boue en vous livrant aux calomnies entre vos groupes et factions, et ainsi vous me déshonorez moi, votre Seigneur et Roi, à travers vos combats mesquins, les querelles et les accusations ! Comment allez-vous être prêt pour ma venue si vous persistez à un tel comportement mondain ? Ces actes charnels correspondent-elles à mon épouse consacrée et précieuse ? Sûrement pas, mes enfants !

« Repentez-vous du levain des pharisiens, soyez averti ou vous finirez comme eux, des tombeaux blanchis qui sont si pleins de leur propre fierté qu’ils ne peuvent pas voir les grandes planches dans leurs propres yeux ! Je ne suis pas heureux, mes amours, lorsque vous choisissez de détruire les autre saints, plutôt que de les reconstituer en amour, car en le faisant, vous faites la volonté de l’ennemi qui s’est infiltré dans votre vie avec ses mensonges et son influences démoniaques.

« Je viens pour épouse sans tache et sans ride, alors mettez-vous sur les pas avec moi ou vous serez laissé sur terre pour faire face à l’heure des épreuves qui testera les cœurs de tous ceux qui resteront sur la surface de la terre. Vos actions parleront toujours plus fort que vos paroles, mes enfants, donc vivez votre foi tel que vous la professez et en amour en moi, que le monde puisse voir la lumière et la vie du Christ en vous. »

~ Seigneur Jésus Christ, le juste juge

Références bibliques

Psaume 69:16-29
16Reponds-moi, o Eternel! car ta gratuite est bonne; selon la grandeur de tes compassions, tourne-toi vers moi;

17
Et ne cache pas ta face de ton serviteur, car je suis en detresse. Hate-toi, reponds-moi.

18
Approche-toi de mon ame, sois son redempteur; rachete-moi à cause de mes ennemis.

19
Toi, tu connais mon opprobre, et ma honte, et ma confusion: tous mes adversaires sont devant toi.

20
L'opprobre m'a brise le coeur, et je suis accable; et j'ai attendu que quelqu'un eut compassion de moi, mais il n'y a eu personne,... et des consolateurs, mais je n'en ai pas trouve.

21
Ils ont mis du fiel dans ma nourriture, et, dans ma soif, ils m'ont abreuve de vinaigre.

22
Que leur table soit un piege devant eux, et que ce qui tend à la prosperite leur soit un filet;

23
Que leurs yeux soient obscurcis de sorte qu'ils ne voient pas, et fais continuellement chanceler leurs reins.

24
Repands sur eux ton indignation, et que l'ardeur de ta colere les atteigne.

25
Que leur demeure soit desolee, qu'il n'y ait personne qui habite dans leurs tentes.

26
Car ils persecutent celui que toi tu as frappe, et parlent pour la douleur de ceux que tu as blesses.

27
Mets iniquite sur leur iniquite, et qu'ils n'entrent pas en ta justice;

28
Qu'ils soient effaces du livre de vie, et qu'ils ne soient pas inscrits avec les justes.

29
Mais pour moi, je suis afflige et dans la douleur: que ton salut, o Dieu, m'eleve en un lieu de surete!

Abdias 1:10-18
10A cause de la violence faite à ton frere Jacob, la honte te couvrira, et tu seras retranche pour toujours.

11
Au jour ou tu te tins vis-à-vis, au jour ou des etrangers emportaient ses richesses, et ou des forains entraient dans ses portes et jetaient le sort sur Jerusalem, toi aussi tu etais comme l'un d'eux.

12
Mais tu n'aurais pas du regarder le jour de ton frere, le jour de son desastre; et tu n'aurais pas du te rejouir au sujet des fils de Juda, au jour de leur destruction, et tu n'aurais pas du ouvrir ta bouche toute grande au jour de la detresse.

13
Tu n'aurais pas du entrer dans la porte de mon peuple, au jour de leur calamite; ni regarder, toi non plus, sa misere, au jour de sa calamite; et tu n'aurais pas du porter la main sur ses richesses au jour de sa calamite;

14
et tu n'aurais pas du te tenir au carrefour pour exterminer ses rechappes, et tu n'aurais pas du livrer ceux des siens qui etaient demeures de reste au jour de la detresse.

15
Car le jour de l'Eternel est proche, contre toutes les nations: comme tu as fait, il te sera fait; ta recompense retombera sur ta tete.

16
Car, comme vous avez bu sur ma montagne sainte, toutes les nations boiront continuellement; et elles boiront, et elles avaleront, et elles seront comme si elles n'avaient pas ete.

17
Et sur la montagne de Sion il y aura delivrance; et elle sera sainte, et la maison de Jacob possedera ses possessions.

18
Et la maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph, une flamme; et la maison d'Esaue sera du chaume; et elles y mettront le feu et la devoreront; et il n'y aura pas de reste de la maison d'Esaue, car l'Eternel a parle.

Galates 6:1-3
1Freres, quand meme un homme s'est laisse surprendre par quelque faute, vous qui etes spirituels, redressez un tel homme dans un esprit de douceur, prenant garde à toi-meme, de peur que toi aussi tu ne sois tente. 2Portez les charges les uns des autres, et ainsi accomplissez la loi du Christ; 3car si, n'etant rien, quelqu'un pense etre quelque chose, il se seduit lui-meme;

Matthieu 7:1-5
1Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas juges: 2car, du jugement dont vous jugerez, vous serez juges; et de la mesure dont vous mesurerez, il vous sera mesure. 3Et pourquoi regardes-tu le fetu qui est dans l'oeil de ton frere, et tu ne t'aperçois pas de la poutre qui est dans ton oeil?4Ou comment dis-tu à ton frere: Permets, j'oterai le fetu de ton oeil; et voici, la poutre est dans ton oeil? 5Hypocrite, ote premierement de ton oeil la poutre, et alors tu verras clair pour oter le fetu de l'oeil de ton frere.

Jean 7:24
24Ne jugez pas sur l'apparence, mais portez un jugement juste.

Jean 9:16-41
16Quelques-uns donc d'entre les pharisiens dirent: Cet homme n'est pas de Dieu, car il ne garde pas le sabbat. D'autres disaient: Comment un homme pecheur peut-il faire de tels miracles? Et il y avait de la division entre eux. 17Ils disent donc encore à l'aveugle: Toi, que dis-tu de lui, sur ce qu'il t'a ouvert les yeux? Et il dit: C'est un prophete.

18
Les Juifs donc ne crurent pas qu'il avait ete aveugle et qu'il avait recouvre la vue, jusqu'à ce qu'ils eussent appele les parents de celui qui avait recouvre la vue. 19Et ils les interrogerent, disant: Celui-ci est-il votre fils, que vous dites etre ne aveugle? Comment donc voit-il maintenant? 20Ses parents leur repondirent et dirent: Nous savons que celui-ci est notre fils, et qu'il est ne aveugle; 21mais comment il voit maintenant, nous ne le savons pas; et qui lui a ouvert les yeux, nous ne le savons pas, nous; il a de l'age, interrogez-le, il parlera de ce qui le concerne. 22Ses parents dirent ces choses, parce qu'ils craignaient les Juifs; car les Juifs etaient dejà convenus que si quelqu'un le confessait comme le Christ, il serait exclu de la synagogue. 23C'est pourquoi ses parents dirent: Il a de l'age, interrogez-le.

24
Ils appelerent donc, pour la seconde fois, l'homme qui avait ete aveugle, et lui dirent: Donne gloire à Dieu; nous savons que cet homme est un pecheur. 25Il repondit donc: S'il est un pecheur, je ne sais; je sais une chose, c'est que j'etais aveugle, et que maintenant je vois. 26Et ils lui dirent encore: Que t'a-t-il fait? Comment a-t-il ouvert tes yeux? 27Il leur repondit: Je vous l'ai dejà dit, et vous n'avez pas ecoute. Pourquoi voulez-vous encore l'entendre? Voulez-vous aussi, vous, devenir ses disciples? 28Ils l'injurierent et dirent: Toi, tu es le disciple de celui-là; mais nous, nous sommes disciples de Moise. 29Pour nous, nous savons que Dieu a parle à Moise; mais, pour celui-ci, nous ne savons d'ou il est. 30L'homme repondit et leur dit: En ceci pourtant il y a une chose etrange, que vous ne sachiez pas d'ou il est, et il a ouvert mes yeux. 31Or, nous savons que Dieu n'ecoute pas les pecheurs; mais si quelqu'un est pieux envers Dieu et fait sa volonte, celui-là il l'ecoute. 32Jamais on n'ouit dire que quelqu'un ait ouvert les yeux d'un aveugle-ne. 33Si celui-ci n'etait pas de Dieu, il ne pourrait rien faire. 34Ils repondirent et lui dirent: Tu es entierement ne dans le peche, et tu nous enseignes! Et il le chasserent dehors.

35
Jesus apprit qu'ils l'avaient chasse dehors, et l'ayant trouve, il lui dit: Crois-tu au Fils de Dieu? 36Il repondit et dit: Qui est-il, Seigneur, afin que je croie en lui? 37Et Jesus lui dit: Et tu l'as vu, et celui qui te parle, c'est lui. 38Et il dit: Je crois, Seigneur! Et il lui rendit hommage. 39Et Jesus dit: Moi, je suis venu dans ce monde pour le jugement, afin que ceux qui ne voient pas, voient; et que ceux qui voient deviennent aveugles. 40Et quelques-uns d'entre les pharisiens qui etaient avec lui entendirent ces choses, et lui dirent: Et nous, sommes-nous aussi aveugles? 41Jesus leur dit: Si vous etiez aveugles, vous n'auriez pas de peche; mais maintenant vous dites: Nous voyons! -votre peche demeure.

Matthieu 23:27-28
27Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! car vous ressemblez à des sepulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, mais qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute sorte d'impurete. 28Ainsi, vous aussi, au dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au dedans vous etes pleins d'hypocrisie et d'iniquite.

Luc 12:1-3

1Cependant les foules s'etant rassemblees par milliers, de sorte qu'ils se foulaient les uns les autres, il se mit, avant tout, à dire à ses disciples: Tenez-vous en garde contre le levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2Mais il n'y a rien de couvert qui ne sera revele, ni rien de secret qui ne sera connu. 3C'est pourquoi toutes les choses que vous avez dites dans les tenebres seront entendues dans la lumiere, et ce dont vous avez parle à l'oreille dans les chambres sera publie sur les toits.